• Bientôt fin novembre avec le froid !

    Bientôt fin novembre avec le froid !

    Bientôt fin novembre avec le froid !

    Bientôt fin novembre avec le froid !

    Passez un excellent week-end;

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous

    Bientôt fin novembre avec le froid !

    « Coucou du jourBon mois de Décembre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:40

    Bonjour  Violette très beau le poème j'aime beaucoup ainsi que tes créations elles sont très belles  je te souhaite de passer un bon week-end prend soin de toi

    Gros bisous de 

    Béa

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:57

    bonjour super de beau poème j'aime ici ses l'hiver avec de la belle neige tout blanche avec le froid bien entendu bonne fin de semaine merci

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:34

    BONJOUR - BONNE JOURNEE - BON LUNDI - BONNE SEMAINE - BISOUS

    a toi violette 

    as tu passée un bon week-end avec tes petites filles ? 

    moi je suis restée bien au chaud avec tit roy 

    ce matin ,heureusement que j'étais bien couverte ,il tombait de grosses averses,et je rentrais du ménage 

    passe un bon bon aprés midi ,gros bisous 

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:20

    Bonjour Violette,

    Magnifique ce poème que je ne connaissais pas.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Passe une belle semaine,

    gros bisous.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:03

    Bonjour ma douce .

    Il est beau ce design .

    j'ai du me tromper de page ,car il me semble ne pas l'avoir vue ,enfin peut importe je vient te dire merci de ton amitié ,et mon petit passage.

    Pour venir te souhaiter une Bonne et Agréable journée 

    Pleine de Bonheur et de douceur J'apprécie ta

    tendre amitié et ta grande générosité 

    L'amitié c'est un lien très fort qui nous unis même en virtuel 

    Il fait froid ce matin .

    Bisou du coeur ton amie. yolande .

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:39

    Bonjour,

    on dit au revoir a ce mois de novembre

    mais on accueille deja decembre

    on va poursuivre les temps

    les jours de ces moment

     

     



    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :