• Noël approche ...

     Bientôt Noël

    Bonjour à tous,

    Bienvenue sur mon blog hiver , je remercie beaucoup

    Agnès (leszirondelles ) pour ce joli design, j'espère

    qu'il vous plaira.

    Nous voici à quelques jours de Noël et bientôt à la

    fin de l'année.

    Je vous souhaite une douce semaine déjà commencé,

    merci à toutes et tous pour votre amitié, les gentils

    messages échangés au cours de l'année écoulée,

    ça fait chaud au cœur , une pensée pour celles

    et ceux qui sont souffrants et aussi pour les

    personnes dans la solitude ou la tristesse en

    cette période de fêtes en faisant abstraction

    de ces évènements dans notre pays.

    Bisous - 

     Bientôt Noël

    « Vive St Nicolas Joyeuses fêtes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:13

    BonjourBernadette, j'avoue qu'il est super joli ce blog car j'adore les roses qui sont ma passion  c'est le prénom de ma petite soeur Bernadette, on l'appelle Nadette, ou Nanou , on est six filles chez nous,  et c'est moi qui ai choisie le prénom de ma petite soeur elle est né le jour de la sainte  le 18 février,  et j'ai tellement priée ce jour là a l'église pour maman  car la sage-femme a cette époque là, avait dit que maman pouvait mourir, qu'il ne lui fallait plus d'enfants  du tout, et je suis aller prier sainte Bernadette, toute la journée et Dieu, et maman n'a plus eu d'enfants du tout elle fut la dernière de mes petites soeurs, 

    Je te remercie de  tes gentilles visites,  et te fais de gros bisous  Marie

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:12

    Bonsoir Violette, En parcourant un peu les blogs ce soir, je m'arrête dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée. Ton blog est magnifique!!! Bravo!!!  Merci pour tes passages qui me font toujours plaisir. Gros bisous.

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:08

    Mes petits bonheurs du jour - Grange de charme

    bonjour violette 

    et je te souhaite un bon mercredi 

    oh oui ,ton blog me plait beaucoup

    je voulais te dire ,je te remercie de ta fidélitée

    et j'éspére que la nouvelle année qui vas arriver 

    nous serons de nouveau présentes

    sur nos blogs 

    as tu eu ton petit chien ? gros bisous 

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:59

    une petite pause d'une petite semaine en famille à partit de demain. Bonne année 2019, que du bonheur et surtout une bonne santé. Gros bisous.

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:40

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:28

    Bonsoir Violette,

    un petit passage dans ton bel univers hivernal pour tesouhaiter une bonne soirée frisquette chez nous, encore de la neige ce soir. Gros bisous.

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:49
    8
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:55
    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:27


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :