• Bonne fête à toutes les Mamies

    Bonne fête à toutes les Mamies

    Bonne fête à toutes les Mamies .

    Je vous souhaite une belle semaine, la première

     de Mars ,mois qui verra l'arrivée officielle

    du printemps.

    Gros bisous

    Bonne fête à toutes les Mamies

    « Belle semaine Bon mois de Mars »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:31

    Merci Violette . Je crois bien que mes petits-enfants ont oublié !

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:34

    Bonsoir Violette, 

    Bonne fête des Mamies, et je te souhaite un très bon mois de Mars 

    Tes créations sont très belles ! 

    Amitiés Stéphanie.

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:34

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    Bonjour et voilà Mars est arrivé bon lundi et bonne semaine
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C'est la recette du bonheur
    C'est avec ces belles paroles
    Que je passe te souhaiter
    Une très belle journée
    Gros bisous de kikinette qui sera un peu absente pour santé

     ❤️ La moitié du dernier mois de l'année  ou va le temps  ❤️

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:42

    Bonsoir Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Voilà le mois de mars déjà commencé.

    Ici beaucoup de pluie et de vent, pffff

    Je te souhaite une bonne soirée ou journée.

    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :