• Bonne rentrée

     Bonne rentrée

    Ce début de Septembre marque la fin des

    vacances et aussi la rentrée scolaire 2017-2018.

    A tous , bon courage !

    Merci pour vos commentaires.

    Gros bisous -

     Bonne rentrée

     

    « Doux week-end mes ami(e )s Bientôt l'automne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:28

    coucou et bonjour 

    bonne rentrée a toi aussi 

    ton blog est super beau 

    un lundi bien gris 

    mais pas de pluie comme hier dimanche 

    passe un bon aprés midi 

    biss 

    mireille

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 13:50

    Bonjour Violette , j'ai enfin retrouvé ton blog et celui ci est sympa aux beaux tons automnales , merci .Bon week end malgré la pluie , bisous , escapade ,

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:55

    Coucou ma belle

    Me revoilà dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend

    Je n'étais pas trop présente car j'avais ma nièce avec son mari qui était en vacances à coter de chez moi.Tout le monde est repartis.

    En espérant que tu vas bien, mon blog automne est ouvert

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos animé l'automne arrive"

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:37

    bonsoir violette 

    aprés un lundi ,avec un gros vent 

    je passe te souhaiter une bonne semaine 

    pas encore de déco autonnal ? 

    ce soir la pluie arrive 

    douce soirée a toi 

    bises 

    mireille

     

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:12

    Bonjour Bernadette . L'automne en effet n'est pas loin , j'adore  faire des  clichés avec les jolies couleurs de cette belle saison . Bon dimanche , gros  bisous et a bientôt .

    Emile .

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:32

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne semaine bon lundi"

    coucou violette 

    je sais pas trop ou passer 

    car je ne voit pas tes commentaires d'autres amies ? 

    BEAU SOLEIL depuis deux jours tantot je tonds 

    prends bien soin de toi 

    bises 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :