• Défi Arlette

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 06:06

    Bonjour Violette ta création pour le défi de notre amie Arlette est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 16 Février à 10:48

    Bonjour,

    amour toujours

    tous les jours d'amour

    ils sont heureux

    les amoureux

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    3
    Lundi 19 Février à 11:22

    Bonjour Violette,

    Superbe cette création, bravo.

    Je te souhaite une bonne journée et une très bonne semaine,

    gros bisous.

    4
    Dimanche 25 Février à 18:27

    Coucou Violette,

    Belle création, moi je viens d'essayer avec picmix mais je suis pas très douée en plus j'ai voulu en mettre un sur un com et j'ai pas réussi tant pis

    Passe une bonne soirée Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :