• Déjà mi-février

    Bonjour à tous,

    Déjà mi-février

    C' est avec un beau soleil mais un temps

    encore froid que je vous souhaite une

    excellente journée ;

    Merci pour vos visites et commentaires;

    J'ai encore bien du mal à accéder

    aux commentaires de certains de vos

    blogs et j'en suis désolée.

    Bisous -

    Déjà mi-février

    « Douce fin de semaine Sous le signe du printemps »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:50

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:15

    bonjour pour votre monde merveilleux Je suis venu de quitter

    ma petite empreinte sur votre univers mignon,

    et l'espoir de récupérer et de ne pas être si absent

    pour le bien de ma santé, vous avez un grand

    week-end idéal, que vous voulez vous contrôler

    beaucoup d'amour et d'amitié, gros bisous, maria

     

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 16:58

    Coucou Violette

    ici aussi super beau temps mais que de pollution ! ce n'est pas croyable que l'air soit  aussi vicié en pleine campagne

    Toujours pas résolu ton problème de coms ? mais que fait la police !? grgrgr !

    hé oui le printemps arive à grands pas et je n'ai rien pu faire dehors

    Les feuilles sont encore là, les rosiers ne sont pas taillés...

    avec cette histoire de confinement je ne peux même plus circuler dans mon jardin à cause des piquets et des grillages

    Et c 'est loin d'être terminé cette histoire ! il faudra que je m'estime heureuse s'ils ne viennent pas tuer mes poules à titre préventif !

    et contrairement aux paysans qui sont dédommagés moi je n'aurai que mes yeux pour pleurer

    sinon , ha bien je te souhaite un très bon dimanche Violette

    biz

     

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 09:07

    Bonne fin de semaine

    Bonjour   et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Bon lundi et belle journée
    Dans l'univers, il y a une fleur,
    La plus belle d'entre toutes...
    Composée de gestes du cœur
    Elle a un nom, une route...
    c'est la fleur de " l'amitié ".
    Que je t'offre de bon cœur
    Gros bisous du cœur ton amie  kikinette

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:06

    Bonne semaine

     Bonjour   

    Dring, dring, je sonne à ta porte,
    Je t'apporte une livraison
    Une palette de colis d'AMITIE
    Que je te demande de réceptionner.
    Et en repartant , je te
    Souhaite une Bonne Journée un  bon vendredi
     Une bonne fin de semaine et un beau week end
      Gros bisous  ton amie  kikinette à la semaine prochaine

    Bonne semaine

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:18

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche

     

    Début de semaine ,serais de nouveau un peu absente sur

     

    Mon blog dans les jours qui viennent

     

    Prend soin de toi,

     

    Amitié Bisous Mirette

     

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 18:04

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    La pluie est annoncée chez nous demain

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne semaine printemps"

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:43

    Bonjour Violette

    ça m'a fait plaisir

    En ce qui concerne le pied-de-page,

    tu n'as pas besoin d'un abonnement pour y mettre une image de ton choix, l'abonnement c'est pour  autre chose, nous ne sommes pas concernés.

    Un petit conseil, quand tu enregistres des images sur les blogs, il faut cliquer droit et "enregistrer sous", cela t'évite d'avoir un cadre blanc autour

    Si tu as encore quelques petits détails à régler, n'hésite pas

    Bonne fin de week-end Violette

    bzzz

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:16

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon printemps"

    a toi bernadette 

    ton blog ets trés beau 

    j'adore la banniére 

    beau travail que ton amie as fait 

    bonne semaine et bon printemps a toi

    bises 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :