• Douce semaine

     Douce semaine

     

    Je vous souhaite à toutes (tous) une excellente

    semaine. J'espère que vous allez bien ou mieux.

    Je renouvelle mes vœux de bonne et heureuse année 2020

    pour celles (ceux) que j'aurai oublié, joie, bonheur,

    réussite et surtout la santé.

    je reviens doucement sur les blogs après ma

    pause pendant les fêtes .

    Bisous

     Douce semaine

     

    « Tous mes voeux pour 2020 Bon mois de Février »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 19:57

    Bonjour ma belle

    Un bon début de semaine pour toi en espérant que tu vas bien

    Tu as passé un bon weekend? Moi weekend je vais chez ma fille Céline

    A bientôt gros bisous Jasmine

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:55

    Bonjour Violette,

    Je crois que je ne t'ai pas encore présenter mes voeux.

    Alors je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année 2020,

    et surtout la santé.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:51

    Bonne semaine à toi aussi !

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:55

    coucou violette 

    merci de ta visite 

    pour moi cela vas trés doucement 

    je vois que tu as la grippe ,prends bien soin de toi 

    bonne semaine a toi

    bises mon amie 

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:45

    Bonjour violette !

    Il faut que je vois si je suis abonnée à ta news ici !

    C'est vraiment beau chez toi !

    Bisous !

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:45

    Résultat de recherche d'images pour "image journee des calins""

    coucou violette 

    je viens te faire un gros calin 

    le 21 jour c'est le jour des calins 

    bisous a toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :