• Doux mois de Décembre

    Bonjour mes ami(e)s,

    Une nouvelle semaine qui commence et aussi le

    dernier mois de l'année 2019 , décembre;

    Je vous souhaite une belle et douce semaine et également

    un joli mois de décembre.

    Je tiens à vous remercier pour vos visites et gentils

    commentaires, même si je ne réponds pas dans

    l'immédiat, j'essaierai de passer sur vos blogs.

    Bisous 

     Doux mois de Décembre

     

     

     

    Voici un essai de création sur picmix

     Doux mois de Décembre

    Une autre création sur bloggif avec ma

    déco de Noël de l'an dernier (cette année elle

    n'est pas encore faite )

     Doux mois de Décembre

     

    « Bon mois de Novembre L'hiver arrive ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:54

    bonsoir violette 

    j'attends avec impatience 

    le 15 décembre pour mon retour chez moi 

    je ne sais si cela vas bien aller 

    oui noél approche ,mais moi je ne fait rien 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:50

    Oui, déjà le mois de décembre, même si on s'ennuie, le temps passe vite .

    Bonne soirée à toi .

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:02

    Bonjour Violette,

    Magnifique, bon mois de décembre à toi également.

    Pardon de ne pas passer plus souvent sur ton blog.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:23

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    Bonjour bon week-end
      J'arrive ici rapidement pour y déposer
    Un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur
    Une vague d'amitié
    Pour mettre du baume dans  coeur.
    Gros bisous tendresse 
      de kikinette

    Pardon pour mon absence en ce  moment j'ai perdu un frère de 68 ans  

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :