• Frédéric François " Je t'aime ma petite Maman "

    BON WEEK-END et bonne fête à toutes

    les Mamans sans oublier la Maman de

    mon mari et la mienne , qui du haut

    du Ciel, j'en suis sûre veille sur

    nous et notre famille-

    BISOUS -

      Frédéric François " Je t'aime ma petite Maman "

    « Les Mamans à l'honneur Dimanche 31 Mai Bon mois de Juin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:58

    Bonne Fête des Mères passe un bon Dimanche Bisous  Solange

    A33

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:07

    Une belle fête des mamans chère Violette

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:19

    Bonjour Violette

    C'est avec un temps gris que je viens te souhaiter un bon début se semaine

    Apres une magnifique journée d'hier ce matin petite pluie

    Donc je profite pour venir te faire un petit coucou,et te dire quand fin de semaine.

    Je vais ouvrir mon blog éte,tu pourras prendre ma banniere si tu le veux

    Et mes autres blogs vont etre hors ligne ,car beaucoup de personnes y passe

    Les seuls blogs ouverts continuellement Ioka,Ugo et celui de saison

    Car mon blog perso c'est la saison actuelle

    J'espere que tu as passé un bon week-end? Et que tout va bien pour toi...

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bon Lundi

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:38

    profitons du jour qui vient

    pour les autres on verra demain

    lol

    bise

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:25

    Merci de ta présence Désolée : moins présente Douleurs revenues épaule Repos et Kiné tout en douceur Rééducation sera plus longue que prévue, amitiés ♥ Agnès

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 13:43


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :