• Heureuse St Valentin

     Heureuse St Valentin

     Heureuse St Valentin

     Heureuse St Valentin

     

     

    Belle fin de semaine et bon week-end à tous.

    A tous les couples et les amoureux, heureuse

    fête de St Valentin ce Dimanche 14 Février.

    Bisous -Votre amie

     Heureuse St Valentin

    Quelques images de tendresse

     Heureuse St Valentin

     Heureuse St Valentin

    La photo ci-dessous a été prise en Thaïlande

     Heureuse St Valentin

    « Bonne journée Bon Dimanche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:16

    Bonjour Violette , merci et bonne  St Valentin a toi aussi . De  bien belles images  que  tu nous  a  mises dans ce  billets , tendresse quand tu nous  tiens .Bonne  fin de dimanche  et  de  gros  bisous .

    Emile

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:45

    un trés joli blog que je visite avec plaisir,tout en douceur.

    amicalement,chouquette

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 17:55

    bonne et douce semaine chez toi

    ici c'est le froid qui arrive

    amitiés ♥

    agnès    

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:41

    Salut toi
    Je passe te souhaiter un très bon dimanche, je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui un temps à rester chez soi tranquille devant son ordi. Demain un autre jour le boulot reprend pour une longue semaine. Gros bisous à toi. Je te donne le lien de mon blog principal
    5
    Lundi 22 Février 2016 à 08:02

    je suis rentrée

    bise

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:05

    vivement le printemps

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:05

    coucou Bernadette

    il à gelé

    ça caille , bise

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:21

    coucou Violette

    Je viens te voir un peu côté hiver parce que je crois qu'on en n'a pas fini avec lui !

    cet après-midi j'ai entendu passer les grues

    On dit que c'est signe de froid....

    Je préfèrerais qu'il fasse froid car à force de pluie la terre regorge d'eau et mon jardin est une vraie patinoire ! Si ça continue je vais devoir mettre des palmes aux pattes de mes poules !

    ça me rappelle une chanson....

    hou la gadoue, la gadoue, la gadoue ....

    je te fais de gros bisoux  Violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :