• Joyeuse fête de St Valentin

     Joyeuse fête de St Valentin

    Quelques créations St Valentin

    Ci-dessous mon mari et moi (nous nous sommes

    mariés en Avril 1996 )

     Joyeuse fête de St Valentin

    Autres crétions,  ci-desous défi Arlette (fée capucine)

     Joyeuse fête de St Valentin

    Une autre création plus ancienne

     Joyeuse fête de St Valentin

    « Blog en pause Quelques créations »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 14:32

    Bonjour Violette,

    magnifique photo pour la st Valentin. Bonne fête à tous les amoureux. Nous ferons un petit resto pour cette occasion. Je pense que mon petit homme m'offrira des fleurs aussi. Des magnifiques créas d'Arlette. Bon après midi du lundi où le soleil est bien là. Bisous.

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:00

    Bonjour,


    merci de tes belles creations

    pour cette fete des amoureux

    tu nous rends heureux

    de voir ces petits moments en ta maison

     




    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :