• L'automne est arrivée

     

     L'automne est arrivée

    Bonjour Mes ami(e)s,

    Oui, l'automne arrive doucement avec ses couleurs

    chatoyantes, c'est un régal, toutes ces

    douceurs que l'on peu apprécier, les fruits, les

    pommes, les potirons, les noix et noisettes,

    de quoi faire de bon gâteaux.

    J'espère que cette saison vous trouvera en

    forme ou mieux.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Je vous souhaite une belle et douce fin de

    semaine, un bel automne.

    Merci pour vos gentilles visites et commentaires,

    à Mamie Titine pour les gifs.

    Gros bisous

     L'automne est arrivée

     L'automne est arrivée 

     L'automne est arrivée

     Ci-dessous une création d'automne que

    j'ai réalisée

     L'automne est arrivée

    « Comme le temps passe Déjà fin Septembre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:48

    Un très joli blog aux couleurs de l'automne que j'aime... et puis une jolie création aussi. Merci.

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:14

    Bonjour Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Oui, l'automne est là, ma saison préférée.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:34

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:59

    Elle est très belle ta créa sur l'automne ! Bonne fin de journée .

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:34

    Coucou ma belle Bernadette, magnifiques ta création et tes petits gifs faits par Mamietitine. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :