• L'hiver est encore bien présent !

    Bonjour tout le monde,

    Et bien voilà la neige était annoncée depuis

    quelques jours , il a donc neigé un peu cette

    nuit mais ce matin il gèle de nouveau (- 4°C),

    l'hiver est encore bien présent.

    J'espère que vous allez bien ou mieux et

    je vous souhaite une bonne journée et une

    belle fin de semaine.

    Merci pour vos visites et commentaires,

    je passerai dès que je pourrai.

    Bisous -

     L'hiver est encore bien présent !

    A bientôt.

     L'hiver est encore bien présent !

    Une création  picmix

     L'hiver est encore bien présent !

    « Doux week-endDouce semaine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:47

    Pas de neige dans ma gironde ...

    Bisous !

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:46

    Bonjour Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, en région parisienne 5 cm de neige hier, qui

    a commencé à fondre cette nuit et ça a gelé

    par dessus, et là ce matin, pluie et neige mélangées.

    Oui, l'hiver s'installe tranquillement.

    Bonne journée.

    Bisous.

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:10

    coucou

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :