• Me voici de retour

    Me voici de retour

     

     Bonne soirée mes ami(e)s

     

    Cadeau de Lucilyne 

    http://lucilyne.eklablog.com

     Un grand merci à Lucilyne pour cette jolie création

    « Pour vous tous Bonjour Février »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:24

    Bonsoir Violette,

    merci pour ce joli mimosa qui sent bon jusqu'à chez moi. Deux magnifiques créas. Il fait froid, un temps maussade toute la journée. Nous avons un de nos petits fils pendant deux jours. Pas d'école. Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous.

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:02

    Coucou Violette ! Contente de te retrouver en plus avec du beau mimosa bien parfumé j'adore .

    Bises bonne soirée !

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:39

    Bon retour parmi nous !

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce Violette

    du mimosa j'adore

    y en a pas encore dans le Sud Ouest

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:32

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce joli partage et la vidéo

    Je viens te souhaiter une belle journée, le beau temps est revenu avec les petites gelées.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:42

    Bonjour Violette, heureuse de te retrouver ! Bonne soirée à toi .

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:19

    Bonjour je te remercie de ta visite superbe creation ton blog es tres agreable bonne journee bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :