• Meilleurs voeux mes amies et amis

     Meilleurs voeux mes amies et amis

     

    Bonne et heureuse année 2023 à toutes et tous.

    Que cette année vous apporte joie, bonheur

    et santé pour vous et vos proches;

    J'ai personnalisé ma création , ci-dessous c'est

    moi (réalisée avec pixiz) et en bas petit Mirko,

    notre chihuahua.

    Bonne soirée . Bisous

     Meilleurs voeux mes amies et amis

    Je ne passerai pas demain (rv médical)

     Meilleurs voeux mes amies et amis

    « Pour vous mes ami(e)s,Blog en pause »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:03

    Bonjour Violette, 

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2023 et une Bonne Santé!

    Plein de bonnes choses pour toi, Stéphanie.

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:58

    Merci beaucoup de tes bons vœux pour cette nouvelle année qui commence. À mon tour je te souhaite ainsi qu’à ton chéri, une très bonne année 2023. Le meilleur bien entendu mais surtout la santé qui anesthésie à mes yeux le plus important. J’espère que tes soucis avec tes yeux s’arrangent ?  Passez une bonne soirée. Je t’embrasse. 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:13

        Merci cher Emile,

        Passe un très bon week-end. Pour mes yeux, l'opération (un oeil

        seulement, l'autre a été opéré) est prévue le 19 janvier en ambulatoire.

        J'ai vu l'anesthésiste le 2/01, un test pcr à faire le 17 par une infirmière

        à domicile, en même temps elle fera la prise de sang de mon chéri  

        qui a rv le 11 janvier en hémato mais cette fois il prend un vsl,

        moins de soucis; On va prendre un abonnement à l'hôpital ! lol

        Bise amicale, bonjour de mon mari.

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:39

    Bonne année et bonne santé !

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:06

        Merci beaucoup Fred.

        Bonne et heureuse année aussi surtout la santé.

        Bonne soirée.

        Bise

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:04

    Bonjour ma belle

    Les fêtes sont terminées et je suis contente.

    Je n'aime pas trop.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et renouveler mes vœux pour 2023 le meilleur pour toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    **

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:34

    Coucou ma gentille Violette,

    Je viens comme il se doit te déposer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, surtout la santé, quant au reste, je dirais bon courage pour tout ce qui nous attend. Tes créas sont bien mignonnes. Tu prends tout ce que tu veux chez moi. Prends bien soin de toi, je t'embrasse.

     

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:10

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                                      a toi, ta famille, tes proches

     

    7
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:08

    Bonsoir Violette,

    Très jolie créa. Merci pour tes vœux, avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne année et surtout la santé ainsi qu'à tes proches.

    Gros bisous.

     

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 03:56

    bonjour mon amie je souhaite tres bonne annee surtout la sante bonne semaine bisous

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:57

    Kikou!   BERNADETTE  j'arrive en passant à travers les averses ouvre moi vite! comment va tu ? Pour moi la bonne routine nous allons au cardio pour mon mari lundi  pour voir si cela  va en ce qui concerne les medocs  Je te souhaite une belle fin de semaine prends soin de toi a tres vite gros bisous ton amie Lucilyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :