• Pour vous mes ami(e)s

    Pour vous mes ami(e)s

     

     

    Quelques créations que je n'avais pas mis sur mon blog.

    Bonne semaine et un bel été à vous tous.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    Pour vous mes ami(e)s

     

    Pour vous mes ami(e)s

    Pour vous mes ami(e)s

    Pour vous mes ami(e)s

     

    Pour vous mes ami(e)s

    Pour vous mes ami(e)s

    « Bon week-end et bonne fête des Pères Petite pause »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:35

    Bonjour ma belle

    Jolis tes montages, merci de partager

    Belle semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:18

    Bonjour Violette,

    des magnifiques créas. Profites d'un bel été.  Peut être des balades pour vous deux. Bientôt je serais en pause pour les vacances, Je reviendrais fin aout ou début septembre. Mes billets des thèmes de chansons seront peut être programmés. Cela dépendra.  Aujourd'hui du travail dans le jardin et nettoyage des terrasses. Bonne fin de journée et bonne semaine. Bisous.

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:10

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi
    Avec douceur et délicatesse
    Avec le cœur rempli de bonne chose
    Je me pose un instant pour me ressourcer
    Dans ce doux jardin et pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Attention à toi la vie n'est pas facile
    En plus le covid nous pourchasse de nouveau grrr
    Gros bisous et bonne fin de semaine  de kikinette

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:06

    Salut,

    merci de ces jolies creations

    pour la musique de nos coeurs

     



    (copié collé de mon texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:06

    Bonne fin de semaine à vous mes  amies et amis Je vous remercie

    de vos gentilles visites et des coms qui me touches

    la semaine prochaine je posterais  pour le 14 juillet 

    j'espere que sa vous plaira en attendant je vous envoie

    de gros bisous  lucilyne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :