• Sous le signe du printemps

     Sous le signe du printemps

    avec une jolie poésie intitulée "MARS "

    Il tombe  encore des grêlons

    Mais on sait bien que c'est pour rire.

    Quand les nuages se déchirent,

    Le ciel écume de rayons.

     

    Le vent  caresse les bourgeons

    Si longuement qu'il les fait luire.

    Il tombe encore des grêlons,

    Mais on sait bien que c'est pour rire.

     

    Les fauvettes et les pinsons

    Ont tant de choses à se dire

    Que dans les jardins en délire

    On oublie les premiers bourdons.

    Il tombe encore des grêlons...

    Maurice Carême "La lanterne magique"

     Sous le signe du printemps

     Sous le signe du printemps

    BISOUS  -

     Sous le signe du printemps

    « Déjà mi-févrierDoux week-end mes ami(e )s »

  • Commentaires

    1
    leszirondelles
    Jeudi 23 Mars 2017 à 05:48

    un petit coucou en passant

    il est tombé quelques grêlons hier comme dans ton joli poème

     

    bonne journée violette

    bzz

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:25

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Qu'il est beau ce poème merci de le partager avec nous et que j'aime la beauté de ton superbe blog féerique mon amie.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Je viens te souhaiter un excellent WE printanier et j'espère que le soleil sera là pendant tout ce WE. Nous après la pluie, le soleil est revenu et ensuite de nouveau une petite averse, mais il en fallait de la pluie et nous arrivons à la fin de l'été car enfin les températures sont en-dessous de 30°.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    ♥♥♥

    L'amitié même virtuelle apporte à chacun, à chacune de nous une grande joie et comble la solitude de nos coeurs.

    Résultats de recherche d'images pour « BON we »

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:05

    BON WEEK END

    Bonjour  bon samedi
    Je viens faire un tour sur ton blog
    C'est au milieu de ce beau jardin
    Que je cultive des jolies fleurs
    Leurs noms "douceur et amitié Elles te sont réservées
    Passe une bonne et belle journée
    Gros bisous aux senteurs de fleurs de kikinette ♥  

    BON WEEK END

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:17

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi printanier que c'est beau avec le soleil

    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne  de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette ....

    Bonne semaine

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:27

    Bonsoir Bernadette,

    me voila chez toi tout c'est dernier temps je n'était pas sur mon blog,

    se soir j'ai un peu de temps j'es profite pour te dire de passer un bon week-end

    demain déjas le 1 er Avril,comme le temps passe vite

    prend soin de toi et a bientôt bisous mirette

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:05

     

    BISOUS  ENSOLEILLES

     

     

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:00

    Les journées filent déjà mi-Mars

    ✉------✒ Bonjour pas trop présente en ce moment ❤
    ✉------✒ Courrier en destination vers ton beau blog
    ✉------✒ Une belle journée s'annonce avec le soleil
    ✉------✒ En espérant que le soleil rets avec nous
    ✉------✒ Passe une excellente et douce journée
    ✉------✒ Amitié gros bisous de ton amie kikinette  

    Les journées filent déjà mi-Mars

    Les journées filent déjà mi-Mars

    8
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:02
    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:24

    Bonjour Mois d'Avril

    Bonjour je viens avec mon parapluie près de toi..

    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Et une agréable journée
    Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Mois d'Avril

    10
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:23

    Coucou me voila pour un cour instant

     

    Pour te souhaitée une bonne fin de semaine

     

    Après quelques journées bien remplie

     

    Voila la pluie aujourd hui sa nous manquer

     

    Prendre soin de toi Bisous Mirette

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :