• Tous mes voeux pour 2020

    Tous mes voeux pour 2020

    Bonjour mes ami(e)s,

    En ce dernier jour de l'année 2019 , je tiens à

    vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020,

    qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur,

    la réussite dans vos projets et surtout la santé.

    Je tiens à vous remercier de votre amitié, tous

    ces messages échangés au cours de l'année presque

    écoulée , ça fait chaud au cœur !

    Une pensée particulière pour les personnes seules,

    malades ou dans la peine et aussi pour les

    sans logis pour qui cette période des fêtes

    est bien pénible.

    Bon réveillon !

    Je vous quitte car quelques préparatifs à faire;

    On se retrouve début Janvier 2020.

    Prenez soin de vous.

    A bientôt .

    Gros bisous 

    Tous mes voeux pour 2020

     

    « Pause blogs Douce semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:20

    Pour toi aussi, bonne année 2020

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:59

    Bonsoir Violette,

    Merci beaucoup pour tes bons vœux,

    à mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2020

    remplie de joie, bonheur et amour

    et surtout une bonne santé.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:38
    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 03:57

    Bonjour Violette, 

    Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2020

    Plein de bonnes choses pour toi, pour les 365 jours de la nouvelle année ;)

    Prends bien soin de toi, Amitiés Stéphanie.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:49

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2020

    Joie , bonheur, santé et réussite dans tes projets même les plus fous.

    Pas trop présente je suis dans les examens médicaux

    Bonne fin de semaine avec de gros bisous.♥

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:32

    coucou violette 

    comment vas tu ? 

    aujourd'hui vilain temps ,ciel tout gris 

    et la pluie arrive demain 

    merci de tes visites 

    gros bisous 

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:49

    Mes Meilleurs Vœux Violette

    Santé Joie Bonheurs

    Avec temps gris brouillard et pluie

    Bonne semaine Bisous Mirette

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :