• Un petit coucou !...

    Bonjour mes ami(e )s ,

    Bon Dimanche  et une bonne fête à toutes

    les Mamies du Monde.

    Bonne journée .

    Bisous -

     Un petit coucou !...

     Un petit coucou !...

     Un petit coucou !...

     Un petit coucou !...

    « Joyeuse St Valentin En route vers Pâques »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:19

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    Bonjour et une nouvelle semaine repart 

    (¯`♥._)º°(¯`♥._)º(¯`♥._)º(¯`♥._)º°(¯`♥._)º
    (¯`♥._) Un petit mot chez toi déposé
    (¯`♥._) Comme une feuille qui vole au vent
    (¯`♥._) Une petite pensée quotidienne
    (¯`♥._) De cette amitié que nous avons tissée
    (¯`♥._) Pour te souhaiter une bonne journée et semaine
    (¯`♥._) Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 23:26

    Merci Violette

    je sais pas si tu es Mamie,

    mais moi j'ai eu des appellent de mes deux petits enfants

    et mon petit-fils fêtent ses 30 ans aujourd'hui;

    que du bonheur à cet âge

    bisou mon amie passe un bon lundi ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :