• Un peu à l'avance

    Bonjour mes ami(e)s,

    Les fêtes de fin d'année approchent, aussi, je vous

    souhaite à tous un joyeux Noël dans la joie, l'amitié,

    le partage, l'amour , de joyeuses fêtes où vous

    serez peut-être en famille mais n'oublions pas

    les personnes seules , souffrantes, dans la peine ou

    sans domicile.

    Merci pour ces messages d'amitié échangés tout

    au long de cette année, ça fait chaud au cœur.

    J'ai réalisé une petite vidéo

     

     Un peu à l'avance

     Un peu à l'avance

     Un peu à l'avance

    Mes blogs seront en pause durant cette fin d'année.

    Merci de votre compréhension.

    A bientôt.

    Bisous

     Un peu à l'avance

     

    « L'hiver arrive ! Pause blogs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:08

    Coucou, à l'année prochaine !

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:41

    Bonsoir Violette,

    Merci beaucoup, je te souhaite également

    de très bonnes fêtes de fin d'année, remplies de

    joie, bonheur, amour et prospérité.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:53

    Résultat de recherche d'images pour "image bon noel"

    merci de ton gentil article 

    passe aussi de bonnes fétes 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :