• Bonne semaine mes ami(e)s

     

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ou mieux. La rentrée scolaire

    approche et pour beaucoup d'entre vous , c'est la

    reprise du travail donc bon courage à toutes et tous.

    Je reprends mes publications après l'été qui s'est

    bien passée malgré le temps maussade ;

    Bonne et douce semaine.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Bonne semaine mes ami(e)s

     

    « Bonne soirée Bon début de septembre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 10:33

    Bonjour Violette,

    la rentrée scolaire approche et l'automne aussi. Depuis quelques jours le chauffage se met en route le matin. Demain soir, les petits enfants repartent. La maison sera bien vide. Bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. 

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 11:06

    Bon début de semaine et bonne rentrée !

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 16:59

    Bonne semaine à toi aussi .

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 10:45

    Bonjour Violette,

    Très jolie ta création.

    Oui la rentrée approche et l'automne aussi (qui est ma saison préférée)

    C'est vrai que l'été n'a pas été génial mais au moins nous n'avons pas eu trop chaud.

    passe une très bonne semaine.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:51

    Bisous.

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:38

    je te souhaite un bon mois de septembre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :