• Bonne semaine mes ami(e)s

     

     

    Bonjour mes ami(e)s ,

    Bientôt l'arrivée officiel du printemps, je vous

    souhaite une douce journée ainsi qu'une

    agréable semaine;

     Bonne semaine mes ami(e)s

     Bonne semaine mes ami(e)s

     

     

     

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Voici le mois de mars Douce fête de Pâques à vous »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 12:30

    Bonjour Violette,

    mon petit passage en espérant que tout aille bien pour toi. Une semaine bien chargée pour nous en rendez vous et nos associations. Le printemps arrive avec le soleil pour te souhaiter un agréable lundi et un bon début de semaine. Bisous.

    2
    Mardi 19 Mars à 08:05

    Bon mardi et bonne semaine

    3
    Mardi 19 Mars à 13:13

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    4
    Mercredi 20 Mars à 14:39

    BJR,  et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps,

     j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera  repos car ce n est pas la grande  forme  je suis fatiguee

     et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante <cancer>

    qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire,

     la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

    5
    Jeudi 21 Mars à 14:20

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    6
    Jeudi 21 Mars à 16:29

    Coucou Bernadette, ton blog est de toute beauté, bravo. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 22 Mars à 10:20

    Bonjour,


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    8
    Vendredi 22 Mars à 11:36

    bjr , me voila avec un peu de soleil , il est bien faible ce soleil , et chez nous ils annonvent des fortes pluies pour ce soir ,

    le printemps a du mal a s installer,j espere que tout va bien pour toi , moi j essaie de surmonter mon angoisse pour ma fille ,

     elle va venir passer l apres midi demain a la maison afin de se changer les idees, 

      je vais preparer des paupiettes de veaux avec des champignons et de la puree, je te fais des bisous  passe une bonne journee ton amie nadine 

    9
    Samedi 23 Mars à 12:00

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    10
    Dimanche 24 Mars à 11:30

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    11
    Lundi 25 Mars à 11:06

    Bonjour Violette,

    Jolie ta nouvelle déco.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Comme je manque de temps mon blog reste en pause.

    Je te dis à très vite, passe une belle semaine,

    gros bisous.

    12
    Lundi 25 Mars à 11:40

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    13
    Mardi 26 Mars à 12:55

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    14
    Mercredi 27 Mars à 11:30

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Lundi 1er Avril à 15:09

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    16
    Vendredi 5 Avril à 12:25

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Mardi 9 Avril à 13:22

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :