• Défi Cigalix

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 07:59

    Bonjour Violette,

    c'est magnifique. En ce moment je déserte un peu le blog car beaucoup à faire. Nous serons en famille les trois jours. Beaucoup de commissions à faire. C'est avec un temps bien pluvieux que je te souhaite un bon vendredi et weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 29 Mars à 08:56

     et bon week-end

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:06

    Bonjour,

    voila un bon et beau calendrier que tu as fait pour avril

     

    et cette année le lundi de Paques est au premier avril,

    le lapin va laisser la place au poisson de Paques

    LOL

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête





    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :