• Essai de création

     Essai de création

    de vos gentilles visites et commentaires.

    Prenez soin de vous.

    Bon week-end à vous tous mes ami(e)s;

    Bisous

     Essai de création

     

    « Bon mois de Novembre Douce fin de semaine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:21

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien et voir comment tu supportes ce confinement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Super ! c'est le week-end - images gifs animés bon week-end - les gifs  animés de dentelledelune

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:29

     Tu sais quoi ? Bien réussi ton essai de création. Moi j'ai la flemme de me lancer !

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:09

    Bonsoir Violette,

    désolée, je viens de m'apercevoir que tu avais deux blogs. Ton essai de création est très bien réussi. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:20
    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:10

    Bonjour Violette,

    Pour un essai, c'est très réussi.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée,

    prends soin de toi.

    Gros bisous.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 16:24

        Bonsoir Ploom,

        je crois que j'ai oublié de te répondre, merci. Oui, je vais bien, je vais

        sans doute commencer ma déco intérieur de Noël ce week-end, petit

        sapin lumineux et ma traditionnelle crèche. Certains de nos voisins

        ont déjà illuminé à l'extérieur, c'est bien joli ! Bonne soirée à toi.

        Doux bisous

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:05

    bonjour violette 

    merci pour ton suivit et tes commentaires ça fait toujours chaud au coeur

    pourrais je proposer de décorer ta page quand l'hiver viendra ?

    choisi un décor et je te l installe. je peux aussi créer selon tes envies

    >>>>>>>  http://13or-kits-design.eklablog.com/

     

    ça m'occupera pendant mes dialyses...

    fait moi signe

    à bientôt bisous

    nathie13or

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:06

    coucou Violette

    pas de soucis pour installer le kit ''le rêve d'Elsa'' il est disponible il suffit que tu me mette en permission administrateur et je te le fais..

    préviens moi quand ce sera fait et je pourrais intervenir

    bisous bisosu

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 18:52

        Merci Nathie mais où est le titre de mon blog, par exemple

        "Violette70 en hiver" . Bon je tombe de sommeil, je vais

        au dodo. Je t'ai laissée en administrateur. Bonne soirée,

        douce nuit à vous deux -Bisous 

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:15
    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:27

    Coucou ma belle

    un ^petit passage sur ce joli blog

    pour te souhaiter une belle semaine.

    Un peu fraiche pour moi!

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:40

    Bonsoir Violette,

    un petit coucou du soir en espérant que tout va bien pour toi. En ce moment, j'évite de faire trop d'ordi pour cause beaucoup de douleurs aux cervicales donc un peu moins présente sur le blog. Vu le beau temps tu profites peut être de ton jardin. Je Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    11
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:57

     

    Mon petit passage du dimanche soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine, assez froide chez nous. Gros bisous.

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:27

    Coucou mon amie , je viens de mettre ton blog hiver (très joli) en favoris . Bonne semaine et gros bisous . 

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 10:17

        Bonjour Emile,

        Merci de ta réponse. Pour nous aussi, les fêtes seront les deux, nous

        préférons prendre nos précautions à cause de ce virus ; Je mets ton

        lien dans mes favoris. Bonne journée à vous deux-Courage. Bisous

         

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:28

    Bonjour ma douce amie Violette

    Elle est ravissante ta création et très beau ton blog hiver qui me rafraîchit si agréablement.

    Aujourd'hui 1er décembre ho ho ho !!!! Noël approche à grands pas et nous pour le réveillon de Noël ce sera chez nous avec notre fille, gendre et petit fils (donc 5 en tout) mais pour Nouvel An d'habitude on se retrouve en famille avec plein de monde (la famille de mon mari est grande) mais cette année ce sera certainement seuls, puisque même si nous n'avons pas de confinement nous avons beaucoup de restrictions (pas plus de 6 ou 10, interdiction de pique-niquer, port du masque obligatoire dès qu'on met un pied dehors etc...).

    Pour mon petit fils de 14 ans 1/2 son stage se passe bien même si au départ il aurait préféré faire un stage dans la police mais pas possible à cause de la Covid donc il a réussi à avoir un stage chez une pharmacienne qui est près de chez nous au bout de notre rue, hier son papy l'a accompagné le matin pour son 1er jour, ensuite il va à pied car ce n'est pas loin,  il a des horaires souples : 8 H 30/11 H 30 et 14 H 30/17 H et il termine son stage vendredi soir, il est content, cela se passe bien.

    Hier j'ai fait mon sapin et mon  petit village de Noël, il me reste des finitions à faire et la terrasse devant à décorer un peu, mais j'y vais doucement car il fait si chaud et je fatigue vite avec la chaleur !!! ma température idéale étant entre 22 et 28 degrés, hier j'avais 30° sur ma terrasse à l'abri, mais ce matin je respire avec la pluie car enfin la pluie est arrivée et mon jardin sourit.

    Prends soin de toi.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:29

    Et non ça ne sera pas comme d'habitude

    mais même si nous sommes seuls

    je crois que je vais faire le sapin.

    Ma petite chihuahua adore se blottir au pied,*

    et à elle seule c'est un magnifique cadeau.

    Je te souhaite une bonne journée

    Un bisou

    Marjolaine

    15
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:19

    jeudi

     

    Et voilà, déjà jeudi

    et j'arrive avec le petit du déjeuner!

    Pas de ricoré lol!

    Tu te souviens de la pub?

    Pas de ricoré mais ton amie oui.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Pas trop fraiche si possible!

     bisous bisous

    Marjolaine

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:21

        Bonne fin de journée Marjolaine.

        Gros bisous -Violette

    16
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:47
    17
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:44

     

    -

    Bonjour  BERNADETTE

    Comme chaque matin avant le levé du jour,

    j'arrive chez vous a pas feutré, grâce au net

    et à mon clavier sans faire trop de bruit,

    afin de ne pas vous réveiller.

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du fond cœur

    car il contienne toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée de dimanche.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:18

        Bonjour et merci Joël ,

        Bon dimanche à vous deux. Bisous 

    18
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:47
    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:52

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    20
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:42
    21
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:48

     

    voeux

     

    Coucou mon amie

     Une nouvelle cuisine à monter cette semaine

    aussi pas beaucoup sur le net!

    Je t'envoie donc mes meilleurs voeux au cas ou je ne pourrais pas venir plus tard.

    Mes billets sont programmés pour la semaine

     je passerai lire les coms.

    Un gros bisou

    Marjolaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :