• Joyeuses fêtes

    Cadeau d'un ami de centerblog

    Merci  Jean

    Joyeuses fêtes

    Bonjour mes ami(e)s ,

    En cette période de Noël , je vous souhaite de passer

    un joyeux Noël dans la paix, la joie , l'amour et l'amitié.

    Pour ma part, ce sera en famille.

    N'oublions pas ceux qui sont seuls , les sans abris et les malades.

    JOYEUSES FETES A TOUS

    je vous donne rendez-vous en 2016 , début Janvier .

    Je vous remercie pour tous les échanges d'amitié au fil

    de l'année écoulée.

    Bisous.

    Votre amie

    Joyeuses fêtes

    « Le froid arrive ... Petite pause pour les fêtes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:31

    HelloViolette

    Comme promis je passe dans ton petit monde

    Pour te souhaiter un agréable week-end et surtout de joyeuses fêtes.

    Profites de ces bons moments, peut etre comme moi en famille

    Joyeux Noël et surtout une très bonne année 2016

    Joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères

    Moi mon souhait le plus cher,c'est la paix dans le monde.

    Plus jamais un 13 novembre 2015. Pensées pour ces familles

    Je te retrouve le 6 janvier 2016

    A bientot bises de ton amie Tys*

    6 Hénoa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :