• Photo souvenir de notre Choupette

     Photo souvenir

    Tu étais née le 23 Juin 1997 et tu t'appelais "Choupette",

    nous t'avons eu à la maison à l'âge de 3 mois auprès

    d'un particulier. Tu as vécu 18 ans à nos côtés, tu as fait

    notre bonheur durant toutes ces années. Aussi au terme

    de l'année 2015 tu as dû nous quitter à notre grand regret

    car tu étais très malade.

    J'ai créé ce petit montage souvenir.

    Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable

    semaine

    Bisous

     Photo souvenir de notre Choupette

     

    « Quelques fleurs ! Besoin de repos ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:10

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi il fera chaud
    Je suis là, devant cet écran
    Qui toujours nous réunit
    Pour un court instant
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
      Une belle fin de semaine .Prends soin de toi
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:25

    Bel hommage à ta Choupette ! On souffre toujours beaucoup et longtemps quand on perd son animal .

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:57

    bonsoir ma violette 

    ton petit montage est bien joli 

    moi je ne sais pas faire 

    oh oui ,nous les aimerons je crois pour moi 

    toujours ,j'ai beaucoup de peine gros bisous 

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:31

    coucou violette 

    comment vas tu ? 

    super il fait moins chaud ,c'est mieux 

    hier une chaleur insupportable 

    je suis rester dans la maison au frais 

    je te souhaite un bon week-end 

    bisous a toi 

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:55

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane a toi violette 

    as tu du soleil chez toi 

    moi ce matin tout gris 

    comment vas tu ? 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:14

    Un joli montage pour un bel hommage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :