• Un peu à l'avance ! Joyeuses Pâques

     Un peu à l'avance !  Joyeuses Pâques

      

     Un peu à l'avance !  Joyeuses Pâques

     

    Merci à Jean-Marie pour cette jolie création.

    A toutes et tous passez de bonnes fêtes de Pâques,

    qu'elle puisse vous apporter de la joie, du bonheur

    et peut-être du réconfort à vous et vos proches.

     Un peu à l'avance !  Joyeuses Pâques

    Merci à Mamietitine pour le gif, je lui souhaite

    un bon rétablissement.

    Ma création avec picmix ci-dessous. Bon week-end.

    Bisous-

     Un peu à l'avance !  Joyeuses Pâques

    Mirko se joint à moi

     Un peu à l'avance !  Joyeuses Pâques

    « Douce semaine mes ami(e)s Bonne fête du 1er Mai »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:32

    Joyeuse Fête de Pâques !

      • Samedi 16 Avril 2022 à 14:35

        Merci Fred, bonne fête de Pâques à toi aussi.

        Bisous -

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:57

    Bonne fêtes de Pâques à toi aussi bises ...

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:36

    Merci Françoise et bonne fête de Pâques à toi et tes proches aussi.

    Gros bisous -

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:16

    Bonjour Violette,

    De très belles créations.

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques et qu'il fait beau chez toi.

    Bon lundi, à bientôt.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:09

    j

      

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:50

    Bonjours je passe en copier coller  Je suis bien peiner de voir que je 

    passe vous rendre visite  ,je depose certaine fois des cadeaux pour vous,

    sur 32 qui figue dans ma liste ,une dizaine passe regulierement

    la encore je viens de vous déposer un kado ,mais beaucoup 

    de travail qui n'intéresse personne  je le fais avec amitiéet

    grand plaisir Je suis chez centerblog et heureusement les amis(es)

    sont bien plus présente et me demande de continuer, chose que je

    vais surement arreter ici  

    Je vous souhaite une belle semaine 

    amitié bisous Lucilyne

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :