• Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

    « Doux week-end mes ami(e)s Quelques créations »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:45

    Bonjour Violette tes créations sont très belles merci pour ton commentaire  sur mon blog je te souhaite une bonne après midi et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:28

    bonsoir Violette , je viens te souhaiter

    une belle soiree et bon W K bisous 

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 13:37

    bonne apres midi a demain 

    ce soir soiree accordeon et couscous

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:17

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     un beau soleil au havre et cela nous fait chaud au coeur ,

     chez moi c est pas la joie les parents d angelina est wail ont le covid ,

     ils ont une fievre elevee, les pauvres , le medecin  leurs a dit qu il y avait une vraie epidemie ,

     donc nous faisons attention car mon mari avec sa pathologie, il faut qu il fasse attention , 

    donc  nous restons chez nous et je viens te rendre visite ,

     j ai mis mon masque pour te proteger lol!!!! et toi comment vas tu?   gros bisous nadine

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:05

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool

    Je viens me promener ici

    Jus un petit imoment

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    6
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:39

    bjr , et bon dimanche superbe soleil au havre il faut en profiter ,,

     c est tellement agreable , les arbres ne perdent pas leurs feuilles  donc l automne n est pas encore installee ,

     pour moi repos aujourd hui  devant la tele mon mari va regarder la course cycliste 

    et moi je serais sur l ordinateur , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:25

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

    superbe soleil au havre , on se croit en plein ete,

     c est vraiment agreable , jespere que tu as passe un bon weekend moi il fut calme ,

     aujourd hui mon petit fils kieran passe au cardiopediatre, pour sa visite de controle ,

     j espere que ca va aller , toujours un peu d inquietude !!!

     enfin  il est adorable et toujours souriant mais depuis sa naissance  la peur reste la !!!

     et toi comment vas tu ,   ? je te fais des bisous nadine

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:48

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi  , 

    je viens de terminer mon repassage ,

     alors je ne suis pas en

    avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     au havre toujours un beau soleil mais plus que 18degres , la temperature tombe tout doucement ,

     gros bisous nadine

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:07

    bjr me voila , pas tres en forme , je crois que la grippe  est la ,

     avec frissons et nausees , dur dur  en plus je suis fatiguee ,

     donc j ai fais le menage dans les chambres et cet apres midi repos , 

    j espere que tu vas bien , je n aurais pas voulu ne pas passer te voir  pour avoir de tes nouvelles!!!!

     gros bisous nadine 

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:09

    Bonjour,


    belle semaine

    et beau mois d'octobre encore en meteo d'été

    merci de nous offrir ta petite page de joie et images

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi, ma balade, mon tour
    Chez vous mes amis pour souhaiter
    En ce weekend d'agréables journées
    Divertissements et joie pour chaque jour

    La semaine sera t elle encore estivale
    D'un temps agréable d'automne qui est là ?
    Sommes nous en été indien total
    Vivant du joli plaisir en ces mois ?


    11
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:24

    BJR ? je passe te souhaiter un bon dimanche un peu en retard

     mais j ai profite qu il y vait du soleil et qu il ne faisait pas froid pour jardiner,

     et couper mes fleurs d hortensias  tout marron ,

     bruler par le soleil , et me voila comment vas tu ????

     profite bien de ton dimanche gros bisous nadine

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:05

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence 

    , et c est une semaine d automne , je fais vite pour finir mon jardinage 

    car il commence a faire froid , cet apres midi  j ai la visite de mon fils stevens avec kieran et maureen

     son epouse , il a ete faire son vaccin , et j espere qu il ne va pas faire de fievre, 

    et toi comment vas tu?  as tu passe un bon dimanche ,

     moi il fut calme  et le soir la deception du match de rugby qui a perdu !!!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    13
    Mardi 17 Octobre 2023 à 05:21

     

     

         Hier maximum 19°  SOLEIL PAR INTERMITENCE...    

    MA ** 17 – 10 -23 ** Saint : BEAUDOIN

    Bonjour  BERNADETTE

    Que mon passage vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    le soleil devrait bientot se lever,

    s'il daigne faire apparation.

    Que ce mardi se présente à vous

    pour une excellente et belle journée.

    Après les bâillements et un bon café,

    viendra l’heure de cultiver la bonne humeur.

    Être positif et motiver durant 24 heures.

    Afin de laisser doucement venir le bonheur!

    Que ce jour nouveau, soit doux et paisible!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .    

    14
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:59

    bonjour je passe te souhaiter un bon mardi , oh la la !!!! plus que 7 degres au havre

     toujours avec le soleil , mais il fait du vent froid , aujourd hui j ai mon fils stevens et son epouse 

    qui viennent avec kieran, qui a ete  vaccine pauvre petit coeur ,

     mais apparemment ca va pas de fievre , le dommage c est que dans l appartement de ses parents

     le chauffage n est pas encore  remis  en fonctionnement

     donc il ne fait pas chaud , il fait plus chaud chez mamie !!!!!!

     et toi comment vas tu?  je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine 

    15
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:52

    bjr, me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     au havre le temps est moyen, humide avec un petit rayon de soleil 

    16 degres ca va pour un mois d octobre ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres ,

     et de preparer des tomates farcies ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?

    je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Samedi 18 Novembre 2023 à 12:52

    bonjour me voila  en vitesse pour te souhaiter un bon samedi , 

    car je pars au loto que notre fille olivia organise et en plus il pleut de grosses averses , 

    c est affreux beaucoup trop d eau , j espere que tout va bien pour toi bisous ton amie nadine 

    17
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:43

    bjr , comment vas tu  ce vendredi ? moi tout va bien mon scanner hier est bon donc rien de ce cote la ouf!!!! il fait toujours triste est humide au havre que 10degres , marre de ce temps la , cet apres midi j ai rendez vous a la pedicure , cela va faire du bien, je te souhaite une bonne journee bisous nadine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :