• Quelques créations

     Quelques créations

     Quelques créations

     Quelques créations

    « Belle fin de semaine Quelques créations »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:21

    Bonjour Violette d'habitude le dimanche je ne me connecte pas mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:37

    bonjour , et bon dimanche , pas tres chaud 14 degres au havre , mais il ne pleut pas c est deja cela , aujourd hui repos devant la tele ,  et toi comment vas tu?  que fais tu de beau ce dimanche ? gros bisous nadine

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:19

    Bonjour Violette  Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog qui me font plaisir j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour Violette,

    Très jolies ces petites créas.

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    J'ai vu que ta shoutbox était vide, alors j'ai mis un petit mot happy

    Je te souhaite une excellente semaine,

    gros bisous.

    5
    Hiakku
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:31
    De belles créations pour Halloween qui avance à grands pas. Cette année, on trouve de la déco partout. Bisous
    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:10

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi  le temps est bien triste aujourd hui , 

    pas trop le moral pour moi  , ma fille de  41ans la maman de ma princesse ANGELINA ,

     vient d apprendre qu elle a un cancer et elle va commencer sa chimio dans 15 jours ,

     je suis catastrophee  enfin  il va falloir que je l aide a se battre , enfin et toi comment vas tu? 

     je te fais  de gros bisous ton amie nadine 

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:15

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi  le temps est bien triste aujourd hui , 

    pas trop le moral pour moi  , ma fille de  41ans la maman de ma princesse ANGELINA ,

     vient d apprendre qu elle a un cancer et elle va commencer sa chimio dans 15 jours ,

     je suis catastrophee  enfin  il va falloir que je l aide a se battre , enfin et toi comment vas tu? 

     je te fais  de gros bisous ton amie nadine 

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:47

    bjr me voila avec le soleil . oui tu as bien lu  au havre beau soleil est 15 degres

     ce qui m a permis de couper mes fleurs d hortensias ,

     pour que tout soit bien propre et en ordre  pour l hiver  ,

     et me voila pour te souhaiter un bon mardi  et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? moi j essaie  d assumer  et d encourager ma fille pour les mois a venir ,

     je te fais des bisous nadine

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:09

    BJR , je passe te souhaiter un bon mercredi ,avec la pluie  et 13 degres , 

    c est vraiment un temps de toussaint ,  le moment de l annee le plus triste ,

     je vais recevoir ma fille amandine , avec  ma princesse angelina ,

     et mon petit fils wail  pour le gouter , pour ma fille amandine ca va lui changer un peu les idees

      car son traitement comme debut novembre , 

    j espere que tout va bien pour toi ? , reste bien au chaud si c est possible , gros bisous nadine

    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 14:02

    Bonjour Violette,

    me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va bien pour toi car pas de connexions possibles en Egypte. Tes créas sont magnifiques. A temps perdu, je ferais quelques articles sur l'Egypte. Bonne fin de semaine. Bisous.

     

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:25

    Bonjour,


    merci de ce partage des jolies images

    merci pour nous emerveiller là

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:42

    bonjour ?comment vas tu???  moi toujours dans les soucis avec lipton qui depuis qu il est aller se faire toiletter n arrete pas de se gratter au point qu il s arrache les poils je crois qu il fait une allergie au shampoing de la toiletteuse sniff!!! jamais tranquille , et le chien de mon fils qui a sauter de la fenetre du premier etage  et c est casse un un ongle et perd beaucoup de sang donc tu vois pas la joie , heureusement il fait beau aujourd huile soleil est la , c est deja ca , et toi comment vas tu? passe une bonne journee  gros bisous nadine 

    13
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:59

    Bonjour Violette,

    Je passe rapidement te faire un coucou, car je ne sais pas quand je pourrai repasser (le temps passe trop vite).

    Je te souhaite une très belle journée,

    gros bisous.

    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:14

    bonjour je passe te souhaiter une bonne fete d halloween,

     j ai preparer des bonbons car les enfants des alentours vont venir sonner 

     pour avoir des bonbons pour que l on est pas un mauvais sort lol!!!!

     c est mignon je trouve ils repartent heureux  et moi aussi !!!!

     il  fait un temps gris  et la tempete est annoncee  avec des rafales de 130km a l heure,  

    j espere qu il n y aura pas trop de degats ca fait peur ce temps la !!!

    et toi comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine  

    15
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:28

    bjr me voila avec le soleil et oui !!!!!! 

    il y a du soleil au havre mais 10 degres seulement ,

     et c est la que l on voit les degats que la tempete a fait dans la ville  ,

     meme un immeuble de 3 etages qui a perdu sa toiture , 

    les locataires ont ete evacuer ,

     enfin  pour moi c est repos aujourd hui je me sens fatiguer ,

     et toi comment vas tu? je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    16
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:02

    bonjour , me voila avec la pluie et un peu de vent ,

     enfin ce n est rien  a cote de ce que l on a vecu avec la tempete  carian  , 

    qui a fait tellement de degats , les ouvriers de la ville du havre passe des journees completes

     a nettoyer les  rues et trottoirs de toutes les branches , et 

    tuiles ,enfin comment vas tu???  moi dimanche un peu agité   pour moi , j ai ma fille qui rentre au centre hospitalier pour  faire  sa colloscopie  pour son cancer  et poser sa chambre afin de poser sa chimio , 

    tu vois pas la joie , en ce moment ma vie est remplie de soucis , mais je n oublie pas de venir te voir gros bisous nadine

    17
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:30

    bonjour , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche, 

    13degres avec des perodes de pluie et de soleil ,

     mais pas de vent ouf!!! j ai eu trop peur de cieran,

      aujourd hui repos devant la tele , car une grosse semaine m attend , 

     j espere que tu vas bien,? et que tu nas pas eu de degats avec ce vent qui ne nous lache pas ,

     pauvres personnes qui n ont plus d electricite 

     et perdent tous ce qu ils ont peniblement mis dans leur congelateur ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:31

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     le temps est  redevenu normal 12degres mais le soleil est la ,

     je rentre d aller faire des courses dans un supermarche du havre et sur la route 

    on ne voit que des arbres tombés , les employes de la ville ont un travail fou 

    pour tout degager et ramasser , certains arbres ont meme soulevé 

     le goudron des troittoirs quel malheur !!!

     j espere que tu as passe un bon dimanche moi il fut calme , je te fais des bisous nadine 

    19
    Mardi 7 Novembre 2023 à 14:52

    bonjour , comment vas tu??? moi  c est vraiment la course pour moi aujourd hui , 

     menage ce matin au rez de chaussee , les feuilles ammoncelees dans notre allee a ramasser ,

     le fils stevens qui est venu faire  ses photocopies  , et lautre fils loic ambulancier qui est passe

     nous faire un coucou  au moment de sa pause et me voila enfin pour une petite visite !!! gros bisous nadine

    20
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:03

    bonjour , me voila  pour te souhaiter une bonne journee , je suis bien occupee ce matin car ,

     jai ma petite princesse  angelina a la maison, car ma fille est partie faire sa colloscopie , et mon mari a ses examens pour lundi faire sa colloscopie lui aussi  , c est etourdissant , en plus il fait un temps , avec vent et pluie , je suis tres fatiguee , mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:42

    bjr , je te souhaite un bon 11 novembre , journee triste  ,

     avec cette pluie qui n arrete pas , aujourd hui ca sera repos pour moi , 

     mon petit lipton  n est pas content pour sa promenade ,

     elle est rapide et en plus il rentre mouiller ,

     donc il va vite se refugier dans son panier au chaud ; et toi comment vas tu? 

     je te fais  des bisous ton amie nadine

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:21

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon lundi , oh lala !!!! quel temps  ,

     il fait nuit en plein jour , il pleut et il fait froid la totale, nous n avons que que 9 degres ,

     donc dans la mesure du possible il faut rester au chaud , moi je viens de terminer mon menage

    au rez de chaussee , et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? as tu passer un bon  dimanche? gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :