• Bon week-end mes ami(e)s

    Bonjour tout le monde,

     Bon week-end mes ami(e)s

    Un petit coucou en cette journée de la

    gentillesse pour vous souhaiter une bonne fin

    de journée ainsi qu'un bon week-end.

    Le temps est bien maussade chez nous mais

    la bonne humeur, la joie est en nos coeurs.

    Reposez-vous, faites attention à vous, d'après

    les infos la covid a tendance à revenir alors

    rester prudents, respecter les gestes barrières

    et prenez soin de vous.

    Gros bisous

     Bon week-end mes ami(e)s

    Merci Mamietitine pour les gifs

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

     

    « NicolettaNous voici en décembre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:42

    Oui, c'est le momet de faire très attention à cet affreux virus ! Bonne fin de journée .

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:59

    Bonjour Bernadette. Merci de l’info de la journée de la gentillesse donc , c’est tout les jours ma fête  he  . Faut malgré tout ces malheurs rester prudent et positif. Bon dimanche à vous deux  . Bises de Belgique et à plus tard. 

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:22

    Un excellent dimanche à toi... et au chaud. Car, je ne sais pas chez toi ? Mais ici, il commence à faire froid (brrr !!)

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:59

    Bonjour violette... pour le moment ça va! mon ami des chambres d'hôtes a bien voulu que je passe déjeuner avec lui! Il avait fait une pizza! c'était sympa... on a fait une chambre et j'ai passé l'aspirateur dans la salle! Après le repas il s'est mis à regarder le rugby alors je suis rentrée chez moi.. sinon la suite des réjouissances c'était de faire une autre chambre... je n'avais pas trop envie de travailler!

    Je vais appeler un ami! il ne va pas bien du tout! je comprends que ça ne soit pas facile en plus avec ce temps maussade! je me prends un déca sur l'ordi! 

    Merci pour ton com sur ma page et bonne aprèm télé! bises

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:34

    Bonjour Violette,

    un très joli blog. Bon lundi. Bisous.

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:45

    Bonjour Violette! ah ok donc toi aussi tu en a eu un de papillon! Mais plus méchant! j'ai aussi une amie qui en a eu un et on lui a enlevé le col de l'utérus! elle a été opérée... c'est une saleté ce machin! on ne sait pas comment ni quand ni qui nous l'a refilé...on peut l'avoir depuis des années sans qu'il ne se manifeste!

    Je viens d'avoir ma piqûre, je me sens zen...j'espère que ça va aller pour demain matin. je me prends un déca sur l'ordi! Choupette est sur le bureau! je pense qu'elle veut des câlinous... 

    Je me suis fait plaisir à midi, je suis allée manger au resto! j'avais 5 mn de retard avec mon infirmière qui s'inquiétait un peu car je n'ai pas pour habitude d'être en retard.

    Il me tarde d'aller voir ma gynéco...je verrai bien si elle me prescrit une prise de sang... en plus du frottis! bises

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:29

    Bonsoir violette! merci pour ton message sur ma page.

    Le stage s'est bien passé...mais certains monopolisaient la parole et c'était beaucoup de bla bla!

    En revanche il y a une femme qui fait le stage avec moi que je connaissais déjà...on s'était fréquentées dans le passé! du temps où on habitait à sarlat parce que la maison avait brûlé! 

    Je viens de faire un gâteau au chocolat pour papa! je le lui apporterai demain matin! Choupette n'avait pas bougé de toute la journée! Il n'y a que quand je suis rentrée qu'elle a mangé et a fait dans sa caisse! Le voisin a tondu chez moi...je suis contente! il en a profité parce qu'il n'y avait pas la voiture! bises

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:12

    Bonne soirée ma Clarisse,

    Tu vois que ton stage s'est bien passé. Ta choupette n'a pas bougé, elle

    est bien gentille comme Mirko quand on s'en va; C'est bien que ton

    voisin ait tondu, nous on ne peut plus c'est trop humide, le terrain

    est plein de boue alors tant pis.

    Bisous -violette

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:30

    Bonsoir violette, merci pour ton com sur ma page! je ne vais pas bien du tout! j'ai demandé à mon ami des chambres d'hôtes de venir me voir! parce que j'ai eu des pensées suicidaires super violentes pendant ma sieste! Il est 15h30 j'ai déjà dîné en prévision que mon ami allait venir! il m'a dit " à la nuit tombée je suis chez toi"!  Je suis bien contente qu'il vienne ! demain matin c'est le stage qui recommence! j'espère être en forme! non le café ne m'a pas fait mal hier bien que j'ai eu un peu de mal à m'endormir mais je n'ai pas voulu reprendre un xanax... mais ce n'étais que partie remise car je l'ai pris aujourd'hui! je suis très très fatiguée! bises

    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 16:44

    Bonsoir violette! merci pour ton com sur ma page...Je rentre du stage ça s'est bien passé... mais ce soir toujours pas d'eau... j'ai rappelé la SOGEDO, ils cherchent toujours la fuite et ils vont rouvrir des vannes alors dans la soirée je vais avoir de l'eau! Je suis bien contente!

    Je suis bien contente si ton frère va mieux!

    Je suis allée à la pharmacie en rentrant du stage car j'avais besoin de mag 2, c'est du magnésium j'en prends tous les matins car je suis spasmophile! bises

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:03

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! Je ne suis pas bien, c'est le week-end... Je viens d'appeler mon ami des chambres d'hôtes, il voudrait m'inviter demain en même temps qu'une autre amie à lui... sauf que cette amie veut lui parler à lui...je lui ai dit que c'était une mauvaise idée que je vienne! mais lui veut m'inviter pour le café!

    Déjà vivre au jour le jour... voir pour ma marche avec mon amie cette aprèm! je suis hyper fatiguée! et ça ne va pas bien dans ma tête! 

    Pour l'heure je vais déjeuner..
    Je suis contente pour toi pour votre déviation! nous ça va être compliqué pour les poids lourds... déjà qu'il y en a qui ne respectent pas! bises

    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:55

    Bonjour Violette... finalement je suis allée faire un saut chez mon ami des chambres d'hôtes, il avait invité 3 autres filles toutes des ex..... Je suis très fatiguée j'ai un peu de fièvre j'avais 37,6 mais on m'a dit qu'en dessous de 38 ça n'était pas de la fièvre... Mon copain des chambres d'hôtes devait partir au cimetière se recueillir sur la tombe d'une cousine à lui avec ses copines mais moi je ne connaissais pas la fille inhumée alors je n'y suis pas allée et je suis rentrée chez moi...

    papa va bien... mon frère lui a ramoné sa cheminée qui était bouchée!  Je vais essayer de me reposer! Prendre du temps pour moi... me relaxer... ce soir ça sera pizza... bises

    13
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:36

    Bonjour Violette! je suis contente! je viens de réussir à faire le ménage..

    Je suis ravie pour toi que ton mari soit en bonne santé... si le nouveau médecin te paraît plus sérieux tu peux lui demander à être suivi par lui...il faut qu'il le déclare à la caisse et c'est tout... encore Heureux on a le droit de changer de médecin traitant.

    Je n'ai pas suivi les "bagarres sur les blogs" ... En fait je ne lis que les coms sur ma page...je ne lis pas vraiment les coms qui concernent d'autres personnes... Je devrais peut-être mais cela ne m'intéresse pas...

    Je suis allée voir papa! il a vu plein de montgolfières hier soir et il les surveillait de près car il ne veut pas qu'elles se posent dans les prés des vaches car ils cassent les clôtures quand ils viennent les récupérer et c'est pas cool pour lui!

    Demain matin je vais aller faire les courses...j'ai une grosse liste! je fais les courses pour papa aussi!

    J'ai ma minette qui vient me voir...je te laisse! bises

    14
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:01

    Coucou violette!je vois que tu as modifié ton blog... On voit moins bien quand on écrit! Je suis rentrée de chez l'infirmière référente! on m'a permis de récupérer un tableau que j'avais fait quand j'étais au CATTP y'a assez longtemps! un bord de dordogne   à l'automne... c'était mon premier tableau et il était bien réussi alors j'ai voulu le récupérer! Néanmoins  Je ne suis pas très bien... Je suis très fatiguée...

    je te remercie pour ton com sur mon livre d'or mais tu sais je n'y vais pas très souvent sur mon livre d'or..
    J'espère que tu vas bien et que tu pourras lire mon com, malgré le fait qu'on n'y voit pas grand chose avec ta nouvelle couleur de police! Bises

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:25

                                               

    16
    Mardi 23 Novembre 2021 à 17:01

    Bonsoir Bernadette! je rentre juste de la formation... ça s'est bien passé! un peu long mais bon...on a intégré une nouvelle stagiaire qui est venue en remplacement d'une stagiaire qui avait abandonné... et une de nos stagiaires était absente pour cause de soupçon de covid... on reprend la formation mardi prochain... 

    Je te remercie pour ton com sur ma page et te souhaite une bonne soirée!

    Bises

    17
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:02

    Bonjour Violette, Merci pour ton com sur ma page... On ne voit pas très bien quand on t'écrit!

    J'espère que tu vas pouvoir joindre le cabinet médical pour tes analyses...est-ce que tu ne les reçois pas  par mail? moi je demande toujours à les recevoir par courrier! car les écrits restent! et comme ça je n'ai pas besoin de les imprimer!

    J'attends pour aller voir une amie! mon amie instit! elle m'a dit qu'elle me mettait un mot pour quand elle serait rentrée des courses...

    Cette aprèm je vais sans doute me reposer... bises

    18
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:53

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page! Je vais aller déjeuner et au CATTP après! J'espère que les examens seront bons pour ton mari!

    Bonne journée bon appétit! 

    Bises

    19
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:40
    20
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:58

    Bonjour violette! pourquoi n'as tu pas voulu faire hospitaliser ton mari si le docteur le voulait? et tu as fait une téléconsultation à ce que j'ai compris? c'est ça et le docteur veut refaire les analyses? courage!

    Je ne sais que te dire! tu as bien fait de prendre une infirmière à domicile... Je suis très fatiguée j'ai dormi... ce soir je vais essayer d'appeler mon fils  pour voir s'il me répond... je ne vais pas très bien mais bon...j'ai des maux de tête et mal à une dent...la dentiste ne revient que lundi, elle est en formation... Je n'ai pas le moral;

    Bien sûr t'as raison je pourrai aller voir une ou deux amies! ma voisine et mon amie instit par exemple... Bises

    21
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:56

    Bonsoir violette! merci pour ton com sur ma page... contente pour ton mari s'il peut aller mieux et pour toi aussi...j'ai bien froid... Je suis gelée en fait! J'étais sous la couette et je viens de ressortir... choupette est près de moi...Elle ne sort pas en ce moment car il pleut et il fait froid!

    Entre midi et deux on est allé marcher avec mon amie instit, on a marché une petite heure... c'était bien, marcher en papotant y'a rien de tel... moi je n'aime pas marcher toute seule car je m'ennuie!

    Bises

    22
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:22

    Bonjour violette... Je viens de rentrer! j'ai été apporter du gâteau à papa !Et j'ai été apporter des patates à mon amie qui m'a payé le café... Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues! Je suis restée une heure chez elle à  papoter!

    Elle pense qu'il va neiger... Il fait froid et le temps est gris...

    je vois que toi aussi tu souffres de ne pas voir ton fils... Moi je ne l'ai pas vu depuis fin 2020 et il n'était venu me voir que 3 fois... Auparavant on ne s'était pas parlé pendant 7 ans...

    J'ai ramassé quelques feuilles devant ma porte... Je me sens très très fatiguée! il me tarde d'aller me coucher...

    Tout à l'heure je préparerai mon dîner et après j'appellerai ma cousine de Paris... Bises

    23
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:34
    24
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:50

    Bonsoir violette.. J'ai réussi à faire le ménage! au moins c'est fait pour la semaine à venir Je décale souvent d'un ou deux jours mais là il fallait que je le fasse...

    Je suis contente si tu a lavé Mirko... Ma voisine avait lavé sa chienne aussi du coup elle était toute douce à caresser... choupette me réclamait des câlins à l'instant...j'ai tout bien nettoyé sa caisse comme ça elle pourra y aller sans problème demain pendant que je serai au stage...car j'ai le stage demain ainsi que jeudi...

    Je me suis pris un déca récompense sur l'ordi... 

    Bonne soirée à toi mirko et ton mari... bises

    25
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:33
    26
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:30

    Bonsoir violette! Je suis navrée d'apprendre que ton mari ne va pas bien et qu'il est sous cortisone... J'espère qu'il va aller mieux!

    Je suis rentrée du stage... ça n'avance pas vite ça me saoule ça me gave... des fois je trouve le temps long... 

    J'ai fait les courses en rentrant ça m'évitera d'y retourner demain matin... bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :