• Nicoletta

    Nicoletta de son vrai nom Nicole Grisoni

    est une chanteuse auteure -compositrice

    franco-suisse née le 11 Avril 1944 à Vongy,

    un quartier de la ville de Thonon-les-Bains

    Voici quelques chansons  ci-dessous

    Bonne écoute. Merci de vos gentilles visites et

    commentaires.

    Bonne semaine à vous tous.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    Nicoletta

    s

     

     

     

    « Joyeuse fête d'Halloween Bon week-end mes ami(e)s »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:36

    Bonsoir VIOLETTA

    Merci pour ce beau partage avec cette chanteuse NICOLETTA ; j'ai toujours aimé ses chansons que tu nous a mises sur ton blog ; je les ai écouté souvent. Elle commence à etre agée maintenant comme nous tous ; je préférais beaucoup nos anciens chanteurs plutot que ceux de maintenant ; ils avaient de la voix et leur répertoir c'était autre chose ! enfin c'est la génération de maintenant !

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 19:19

    Bonsoir Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour ce post, j'aime bien Nicoletta.

    Bonne soirée, 

    gros bisous.

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:49

    La première vidéo n'est plus disponible. Mais, ma préférée de Nicoletta restera toujours "Mamy Blue"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :