• Joyeuse fête d'Halloween

     Joyeuse fête d'Halloween

    Je vous souhaite un excellent dimanche.

    Joyeux Halloween à vous mes ami(e)s.

    Cette fête fait surtout la joie des enfants

    qui se déguisent et passent de maison en

    maison pour collecter des bonbons surtout !

    Ce blog est réalisé par mes soins, beaucoup

    de choses à améliorer.

    Un petit coucou et grand merci à Nathie,

    Cerise-déco ou cerisette (souffrante pour

    l'instant) à Mamietitine; à Sylvie Erwan,à Agnès (leszirondelles)

    Evy qui m'ont aidé dans cette déco.

     Joyeuse fête d'Halloween

     Joyeuse fête d'Halloween

     Joyeuse fête d'Halloween

    « Doux week-end à toutes (tous)Nicoletta »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:05

    Bonsoir Violette! merci pour ton com sur ma page! je rentre juste de chez mon ami des chambres d'hôtes! j'ai passé une bonne journée mais on a bossé un peu aussi! pour refaire les chambres! Je suis très fatiguée! il me tarde d'aller me coucher!

    Je suis bien contente si tu as cuisiné! désolée pour ta voiture! pas simple l'électronique parfois! Tu sais moi j'ai réussi à changer l'heure sur ma toyota Aigo!

    Hier soir je suis allée chez une amie que je n'avais pas vue depuis un certain temps et on a passé un bon moment à discuter!

    Papa m'a parlé de la guerre ce matin! il a été traumatisé en fait! Et il aime bien nous le raconter! la guerre de 39/45 il était enfant à ce moment là! Le seul souci c'est que je connais déjà ces histoires par coeur! et que comme je ne suis pas psy pour moi c'est dur de l'écouter!

    Ce soir je vais me faire un plat tout préparé... car je n'ai pas très envie de cuisiner!

    Je suis désolée que ton fils ne t'ait pas répondue mais s'il est en allemagne peut-être que ça ne passait pas où il était!  Moi je n'appelle pas mon fils pour le moment! Je sais que ce week-end il devait fêter ses 24 ans!

    Bises et bonne soirée!

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:34
    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:03

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonjour au mois de Novembre

    Une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier !

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oublie pas de tirer le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je te souhaite donc de découvrir les meilleurs lieux à visiter, les meilleures films à regarder,

    les meilleurs personnes à rencontrer

     les meilleurs souvenirs à te créer. Bon Lundi !

    Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:22

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page! tu sais j'ai décidé d'arrêter les frais avec mon ami des chambres d'hôtes car il profite de ma situation pour m'exploiter et me faire travailler au black et bénévolement!  si au moins il me donnait quelque chose! mais il ne m'a donné que 20 € pour l'essence! en plus ma voiture est essence et j'ai tendance à regretter ma clio diesel...

    Je suis désolée pour ta voiture qu'elle ne démarre pas! oui tu as raison de contacter l'assistance de ton assurance! moi je suis assurée tous risques et j'ai la garantie dépannage 0 km! j'en suis bien contente car je m'en suis servie quand ma clio m'a lâché pour la faire remorquer!

    Cette aprèm je vais aller m'occuper de mon papa! Je ne vais pas retourner chez mon ami des chambres d'hôtes de sitôt! Marre qu'on me prenne pour une cruche!

    En plus en amour je mérite mieux que ce mec qui a toutes ses ex qu'il exploite quand il en a besoin!

    Je suis bien contente si tu n'as pas tapé le marcassin!

    Bonne journée ma belle! Bises

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:36

    Bonjour Violette,

    Très belle nouvelle déco de ton blog, bravo.

    Oui, halloween est bien, mais cela fait 2 ans que nous ne voyons plus d'enfants venir, c'est dommage.

    Passe une belle semaine, 

    gros bisous.

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:09

    Merci pour mes premiers pas dans la blogosphère Amitiés

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:41

    Bonsoir Violette! Je suis bien contente si ta voiture est partie au garage elle va pouvoir être réparée! J'espère que ça ne coûtera pas trop cher!

    Miam des tomates farcies! moi j'ai fait de la purée hier! ce soir ça sera jambon purée! je ne vois plus mon ami des chambres d'hôtes sur son FB... peut-être qu'il est très occupé à faire ses chambres maintenant que je ne suis plus là pour l'aider!

    Je vis ma vie! je refuse d'être une esclave sexuelle ou professionnelle! J'ai passé des heures à faire le ménage dans ses chambres avec juste 20 € pour l'essence! Ça suffit! Je suis très fatiguée! le changement d'heure me mine! il fait nuit le soir mais au moins on en profite le matin...il ne fait plus nuit le matin! bises

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:56

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! c'en est où pour ta voiture? si ça se trouve c'était rien de grave... c'est tout le bonheur que je te souhaite! 

    Je me suis reposée mais je n'ai pas dormi! je suis toujours un peu fatiguée! je suis contente si ça s'est bien passé pour les points de Mirko! il est si mignon Mirko!

    J'irai demain sans doute voir ma voisine! demain y'a rien de prévu et il n'y a pas de CATTP!

    Je vais me prendre un verre sur l'ordi! comme tous les mercredis! et dans une heure j'irai chez ma nièce à pieds car c'est juste à côté de chez moi! je vais apporter le jeu de triominos! car j'adore y jouer! ma nièce l'avait mais elle n'avait pas les pions! pas facile de jouer dans ces conditions! bises

    9
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:48

    Bonne soirée Violette, je viens admirer ton joli blog et te remercier de ta visite

    10
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 14:46

    Bonjour violette! je suis contente que tu récupères ta voiture aujourd'hui! j'espère que ça n'était pas trop grave! je suis navrée pour ton frère, j'espère qu'il va aller mieux. C'est pas cool d'être sous oxygène! 

    Moi je reviens juste d'apporter le gâteau à la citrouille à papa et après je suis allée voir ma voisine, la maman de mon amie qui est partie vivre à Dax chez son chéri! Il paraît que maintenant que mon amie est partie son ex mari revient aider leur fille aînée pour faire leur maison qu'ils construisent eux- même! aussi il apprend à connaître son petit fils...je suis bien contente pour lui car y'a rien de pire pour un parent que d'être privé de ses enfants ou petits enfants!

    Tu es courageuse de dégivrer ton congélateur! il faudrait que je le fasse moi aussi! Il a regivré un peu! ce que je fais c'est que j'apporte mes affaires dans la congélateur de papa! le temps qu'il dégivre! bises

     

    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:08

    Bonsoir Violette! merci pour ton com sur ma page! 

    Tu sais j'ai déjeuné chez mon ami à midi et je suis rentrée chez moi faire mon ménage vers 16h30! je suis contente de moi... puis ma nièce a bien voulu que je passe récupérer un renne en bois fabriqué par mon petit neveu et que ma voisine avait commandé! du coup il passe ses vacances à fabriquer des rennes en bois...

    Je te souhaite une bonne soirée! bisous

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:12

    Bonsoir Violette! merci pour ton com sur ma page! le soleil est déjà couché! j'ai passé une super journée à marcher avec mon amie instit! cette amie c'est Dieu qui me l'a envoyée! j'étais à la messe un matin de janvier 2014 et je pleurais beaucoup; elle m'a donné spontanément 20 € pour que je puisse mettre de l'essence dans ma voiture pour aller à ma conciliation le lendemain! Je ne remercierai jamais assez le Seigneur d'avoir mis cette amie sur mon chemin à ce moment là!

     tu sais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lalouve... c'est comme ça! bisous

    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:56

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page! je viens de voir papa et de boire le café chez ma voisine! choupette est sur l'ordi! Je crois qu'elle veut des câlins! c'est mon miaou miaou!

    Je suis navrée pour ton frère qui est sous oxygène et à qui tu ne peux pas trop téléphoner à cause de son souffle! J'espère qu'il va aller mieux! peut-être était-il fumeur?

    Je suis gelée! j'ai les mains gelées! j'essaie de me réchauffer comme je peux! Mon père ne veut pas de la grosse couverture car il dit qu'il ne peut pas respirer! je lui ai proposé de lui acheter une couette mais il ne veut pas en entendre parler! il est très têtu! 

    Je vais sans doute regarder un peu  la télé les informations! et je resterai sur l'ordi en alternance avec des passages sous la couette! j'aime bien! je vais éviter de faire la sieste car je ne me sens pas fatiguée!

    Bonne journée et bon appétit avec les saucisses de Montbelliard et les pâtes! bises

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:49

    Bonjour Violette! je comprends mieux ton appréhension vis à vis de cette époque de l'année! Je suis très fatiguée! Je suis inscrite pour le stage de réinsertion professionnelle. je dois commencer mardi prochain et c'est sur deux jours dans la semaine.

    Lundi prochain j'aurai ma piqûre et vers 17h je vais avoir mon RDV avec ma gynéco! il me tarde! elle doit me faire un frottis de contrôle pour mon papillomavirus non cancérigène... j'ai eu un peu de fièvre 37.73! je me demande ce que j'ai chopé! j'avais mal à la tête ce matin et encore là maintenant! j'ai pris du spifen et du doliprane! 

    moi après demain c'est l'anniversaire de mon ex mari, il va avoir 61 ans! il avait 7 ans de plus que moi mais comme il ne faisait pas son âge ça ne se voyait pas! bises

     

    15
    Mardi 9 Novembre 2021 à 11:46

    Bonjour Violette! Merci pour ton com sur ma page! oui mon papa va avoir bien chaud avec sa couette... plus trois couvertures qu'il a déjà il va avoir bien chaud! 

    Moi aussi je suis inquiète pour Mireille lalouve... elle m'a envoyé un mail et les nouvelles la concernant n'étaient pas très bonnes! Je ne peux pas en dire plus ici par respect pour elle!

    J'espère juste qu'elle tient le coup avec son petit Roy!

    la nuit je rêve de prêtres et de messes alors que ça fait un petit moment déjà que je ne me rends plus à la messe!

    Choupette a tendance à faire pipi à côté de la caisse parce qu'au moment de faire pipi elle lève son derrière en fait! ça m'embête parce que ça sent même si je nettoie bien à la javel! bises

    16
    Mardi 9 Novembre 2021 à 15:06

    Bonjour Violette, je passe te souhaiter une bonne journée

    17
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:49

    Bonjour Violette... je rentre de rando avec ma voisine! nous sommes allées sur la colline! ma voisine voulait connaître cet endroit peu accessible! j'ai pris une photo devant mon arbre et je suis montée dessus! cela me faisait plaisir de retrouver mon arbre! mon fils aimait beaucoup la colline mais il ne montait pas aux arbres car il avait le vertige!

    On a fait une belle balade! on a marché plus de deux heures! j'étais contente! Je suis très fatiguée! car en plus de ça, j'ai mal dormi la nuit dernière.

    Non je n'ai pas de nouvelles de Mireille lalouve! je lui ai envoyé un mail mais elle ne m'a pas répondue! enfin pour l'instant... Cela m'inquiète un peu car elle n'allait pas bien dans son dernier mail... mais comme elle me dit de ne pas trop en parler.. je respecte sa volonté.. autant que faire ce peut!

    18
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:38

    coucou Violette tu prépare ton blog pour Noel ? si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander

    bisous

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:14

        Coucou Nathie,

        Oui, je serai intéressée par une déco de Noël, j'ai mis un com sous

        le kit rouge et or, tu verras mais tu as le temps.

        Bonne soirée et gros bisous.

        Prends bien soin de toi

    19
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 11:44

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! ça fait plaisir d'avoir des amies! pas comme cette nani qui m'envoie des mails pour que je la supprime de ma liste d'amis alors que je ne sais pas faire! 

    Je suis bien contente pour toi si tu as pu promener Mirko sur la route où d'habitude il y a des camions qui passent! c'est vrai qu'aujourd'hui c'est férié alors il ne doit pas y avoir de camions.

    Je suis invitée à boire le café vers 13h chez mon ami des chambres d'hôtes, je suis très contente d'y aller car on s'entends bien! j'aimerais bien qu'on aille se promener du côté de la tour de Moncalou et je pourrais lui payer un verre... mon ami doit vendre ses chambres d'hôtes et il vit sur ses économies pour le moment! je le plains bien... je n'aimerais pas être à sa place. moi mon divorce s'est bien passé dans l'ensemble et je n'ai pas eu à vendre ma maison à cause des assurances vie et hospitalières qu'avait mon ex mari.. bises

    20
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:15

    Merci et bonne soirée ma douce Clarisse.

    Gros bisous -violette

    21
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:22

    bonsoir violette! je te réponds car tu es une fidèle de mon blog...je ne comprends pas la polémique qu'il y a eu sur mon blog suite à une erreur de manip! claude est bien malade, cela me chagrine beaucoup! j'ai eu Marie sa femme au téléphone ce matin! il ne peut plus du tout prendre d'appel il est sur son respirateur! je ne comprends pas qu'on puisse dire du mal de quelqu'un qui n'est pas en état de se défendre! 

    Je suis allée chez le coiffeur! pas mon ancienne coiffeuse car j'ai économisé 20 € en changeant de coiffeur! je trouve que mon ancienne coiffeuse était un peu chère! j'ai eu de la chance d'arriver à l'ouverture et j'ai pu passer mais les gens qui sont arrivés après n'ont pas pu être pris! c'est coif and co c'est sans RDV et c'est pas cher!

    22
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:34

    Merci ma douce Clarisse, moi aussi je ne comprends pas ce qui se passe sur 

    ton blog, je crois qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte; Pour Claude,

    c'est malheureux qu'il soit malade et sous respirateur, je souhaite qu'il

    aille mieux. Tu as eu raison de changer de coiffeur. Pour ma part, j'ai une

    coiffeuse à domicile pas très cher et super sympa. Avant elle, j'en avais une

    à domicile et nettement plus cher, et Mme n'aimait pas être déranger sur

    son portable la journée il fallait l'appeler après 20 h pour prendre rv tandis que celle que j'ai prends des rv la journée sur son portable, si elle est occupée elle a un répondeur, on laisse un message et elle nous rappelle

    dès qu'elle peut;

    Passe une bonne soirée quand même.

    Gros bisous-violette

    23
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:43

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! ne t'inquiète pas, j'ai le bon blog pour mireille... mais je t'avoue que je suis très inquiète pour elle! elle n'a pas répondu à mon dernier mail!

    Je vois que tu fais des économies! c'est bien avec les tickets de réduction! Tu paies ta redevance chez le buraliste, je ne savais pas que c'était possible! moi j'ai un compte nickel ouvert chez un buraliste! j'en suis très contente! mais je n'ai pas de chéquier! ça ça date de l'époque où j'étais interdit bancaire!

    Hier il m'a fallu payer en liquide chez le coiffeur, leur machine à carte ne fonctionnait pas! j'avais pile mes 50 €! je n'ai plus de monnaie mais je ne vais plus à la messe! c'est trop tard le soir! 

    Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui! mon ami des chambres d'hôtes n'est pas disponible. bises

    24
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:23

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! je vois que tu as une coiffeuse à domicile c'est bien aussi! moi je ne vais pas bien du tout! pourtant j'ai réussi à faire le ménage entre midi et deux... puis je me suis mise à la sieste mais je n'ai pas réussi à dormir! J'écoute thiéfaine sur youtube j'aime bien son album "soleil cherche futur" 

    Quand je suis mal dans ma peau j'écoute un peu thiéfaine! ce matin je suis allée chez mon amie instit, on a fait 3 parties de triominos, j'en ai gagné une et elle deux!

    Je vois que tu as croisé ta belle fille sur le parking du supermarché et que vous avez papoté un moment! tu sais j'aimais beaucoup appeler mon ex belle-mère au téléphone le soir... Elle est décédée aujourd'hui et puis de toutes façons j'ai divorcé...j'ai demandé le divorce 15 jours après le décès de ma maman! bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :