• Bonjour Février

      Bonjour Février

     

     Bonjour Février

    Aujourd'hui, nous fêtons la Chandeleur alors faites

    sauter les crêpes.

     Merci à Evy pour la création

    ci-dessous.

     Bonjour Février

     Bonjour Février 

    en vous souhaitant une

    belle fin de semaine.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous-

     Bonjour Février

     Bonjour Février

      Bonjour Février

     

     

    « Me voici de retourUn très bon week-end »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:56

    Bon début de mois et puis.. bon appétit avec de bonnes crêpes 8

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:40

    Pas le courage de faire des crêpes ! C'était l'anniversaire de mon mari ...

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:43

    Bonjour ma belle 

    Oui ce soir, c'est soirée crepes

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Moi hier obligée de retourner chez le toubib à cause de ma lombalgie

    Elle m'a donné un traitement de cheval (lol) pour la douleur à base de caféine et opium

    Mais aujourd'hui un léger mieux, heureusement car vraiment je ne me supportais plus

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:15

    Bonjour Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Et oui, déjà février. Mais chez nous il ne fait pas très froid, juste gris.

    Passe un bon jeudi.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 08:43

    Bonjour Violette,

    Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 10:12

    Bonjour

    Fevrier le mois le plus court mais aussi doucement un peu de printemps a l'horizon, et des journées qui se rechauffent un tout petit peu

    joie et espoir d'une meilleure saison a venir

    merci des jolies images proposées

     

    bon weekend

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:06
    Pas de crêpes à la clinique, hélas. Trouve le cadeau d'anniversaire pour ma petite fille Maelyne samedi. Tempête Cz nous avec 115 km/h sur nos côtes. Ce matin, danse thérapie. Cela libéré les émotions. Dommage que chez vous, il n'y ait plus d'activité. Peut-être voir, la ville ou village proche. Bon après-midi
    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:16

    Bonjour Violette,

    bon vendredi et

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:13

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :