• Comme le temps passe

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ou mieux, je

    vous souhaite une belle fin de semaine, et

    un bon week-end, le dernier avant le début de

    l'automne.

    Certaines (certains) d'entre vous ont des problèmes

    de santé ou autre, je leur envoie des ondes

    positives .

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Comme le temps passe

     

     Comme le temps passe

     Comme le temps passe

     Comme le temps passe

    « Bon début de septembre L'automne est arrivée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:36

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! oui je vais bien je te remercie! ça m'a fait un bien immense ce soin du corps! on m'a massé tout le corps et recto verso! c'était divin!

    Ravie que tu aies été chez le coiffeur! tu dois être toute belle! moi après le coiffeur j'étais allée ramasser les patates avec mon frère et mon neveu!

    Tu as eu bien raison de couvrir ta piscine! on n'y pense pas aux  piscines dans les intempéries mais je pense à ces pauvres gens qui ont tout perdu et qui de surcroît ont leur piscine remplie de boue!

    Je plains bien les victimes des intempéries! je me souviens il y a quelques années l'eau avait pénétré dans ma maison et mon fils m'aidait à écoper tandis que mon ex mari dormait! mais depuis j'ai fait changer les portes et fenêtres et l'eau ne passe plus sous la porte! je suis très soulagée!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:03

    Un grand merci pour tes ondes positives, j'en ai tellement besoin ! Bonne fin de journée .

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:57

    Bonjour ma belle.

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable fin de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:08

    Je prends avec plaisir ces ondes positives, ça fait pas de tort !

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:50
    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:25

    Coucou ma belle amie, ta création est absolument magnifique. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:45

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page

    Choupette s'est à nouveau purgée aujourd'hui! mirko c'est ton petit chien? si c'est celui de la photo, il est mignon!

    J'ai mis mon nouveau post juste à l'instant! car ce matin y'avait une panne d'ADSL! Je fais cuire des pommes de terre pour faire de la purée pour ce soir!

     et ce midi j'ai mangé à la cafét d'intermarché! ça a changé de propriétaire et du coup c'est moins bien, y'a moins de choix! c'est tiède voire froid! et le service laisse à désirer, je n'ai pas eu le temps de prendre le fromage ni le café! car il fallait que je sois à 13h au CATTP! bises

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:41

    bonjour Sylvie! Merci pour ton com sur  ma page!

    Je suis très fatiguée aujourd'hui aussi j'ai décidé de me reposer et de ne pas aller marcher avec ma voisine.

    J'ai mon amie dans la galère qui m'a réclamé du tabac mais j'ai refusé...je ne fume pas mais elle voulait que je la dépanne! elle ne me rembourse jamais et à chaque fois qu'elle a des sous elle claque tout! Il faut qu'elle assume un peu!

    Elle n'a plus d'essence non plus pour aller travailler mais elle va se faire dépanner demain par le secours catholique!

    Je te souhaite une bonne journée avec ton petit chien Mirko! bises

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:31

    bonjour je mésusé ne t'avoir laisse un petit mot sur ton blog ainsi qu un jolie poème sur l'automne avec de belle création en ile de France il fait très beau merci de ton amitié bisous 

    10
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:59

    Bonjour violette! je t'avais fait un message mais je ne m'étais pas aperçue que je n'étais pas connectée du coup c'est pas passé!

    Je te disais que pour ma piqûre ça n'était pas le vaccin anti -covid mais une piqûre qu'on me fait tous les mois depuis 30 ans contre la dépression!

    Je vais faire une formation destinée à nous recycler... je pense que c'est une formation bidon mais je n'ai pas le choix, je suis obligée de la faire si je ne veux pas perdre mes droits au chômage! alors je vais la faire!

    Moi aussi j'ai passé la mammo de contrôle y'avait rien j'espère qu'il en sera de même pour toi! c'est la periode des mammo maintenant que c'est la rentrée!

    Tout à l'heure je vais avec mon ami des chambres d'hôte! on va aller marcher avec une amie à lui! on va peut-être aller dans les bois! j'ai pris de quoi ramasser les cêpes au cas où! Bises

    11
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:38

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page!

    Je vais aller faire des courses!

    Hier je n'ai pas pu voir le psy... il avait annulé ses RDV... bon on va faire avec..; ou plutôt sans! pour l'instant j'ai des médicaments!

    Je suis navrée que tu aies perdu ta nièce et ton frère! ça a dû être tragique:!

    Moi aussi j'avais fait la mammo et ils envoient les clichés pour contrôle!

    Je sais

    Je te souhaite une bonne journée! bises

    12
    Mardi 28 Septembre 2021 à 16:53

    Coucou Violette! Merci pour ton com sur ma page!

    Je suis ravie pour toi que tu aies fait quelques courses et que tu aies acheté des nouvelle croquette à ton petit chien...Bon il boude! espérons que ça ne durera pas!

    Je suis rentrée du CATTP en voulant m'acheter des agendas! Comme je n'ai pas tout trouvé j'ai tenté une commande sur le net mais ça ne passe pas... j'en avais trouvé un à la fnac mais la fnac ne livre qu'en Belgique et au Luxembourg... ou alors j'ai pas tout compris pour commander!

    Oui le soir maintenant je vais me coucher et je traîne un peu dans mon lit! j'ai arrêté de regarder mes émissions! je trouvais ça lassant... à la limite je redescend pour regarder les infos sur la 3 vers 19h30!

    J'aime bien les infos... même si ça n'est pas toujours tout rose ce qu'ils racontent!

    Ce soir pas envie de cuisiner! je me fais une boite de lentilles au petit salé!

    C'est en train de chauffer tout doucement...

    Après le CATTP  je suis passée acheter une plante pour notre psychologue qui est mutée et qui fête son départ mardi prochain! Je lui ai pris une orchidée blanche! bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :