• Coucou du jour

     

     

    Quelques fleurs de mon jardin

     Coucou du jour

      Coucou du jour

       Coucou du jour

    « L'automne arrive doucement !Bonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 13:07

    Passe une belle journée aussi !

    Bises

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:06

    Bonjour,


    merci de ces fleurs de jardin

    et un petit coucou de moi

     

     




    Pas de stage, c'est repos le vendredi
    Comme à mon habitude je passe
    D'un bon weekend vous souhaiter
    Je viens vous voir les amis
    En laissant sur les blogs ma petite trace
    Comme chaque fois j'arrive à procéder

    Temps de pluie cette semaine là
    La nature rigole et reçoit le meilleur
    De ces eaux pour son végétal bonheur
    Se fortifier avant l'hiver qui viendra



     

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:59

    Bonsoir Violette,

    Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances en Espagne où les températures étaient encore très chaudes (28°l'après-midi). Ce n'était pas le cas à notre retour en France où l'humidité est là. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, un bon lundi et une bonne semaine. Cette semaine, je reviens tout doucement sur le blog. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :