• L'automne arrive doucement !

      

     L'automne arrive doucement !

     

     L'automne arrive doucement !

     L'automne arrive doucement !

     

    Je vous souhaite une belle fin de semaine et un

    agréable week-end.

    Prenez soin de vous.

     L'automne arrive doucement !  de vos visites et commentaires;

    Gros bisous -

     L'automne arrive doucement !

    « Douce fin de semaine et bon week-end Coucou du jour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:51

    Et oui ! Les feuilles ne tombent pas encore, mais ça ne saurait tarder... Par contre, le vent et la pluie se sont invités depuis quelques jours dans ma province du Hainaut...

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:52

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend.

    Que vas tu faire? moi surement une balade...

    On se retrouve lundi...Plein de gros bisous Jasmine...♥

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:18
    Bonjour chère Bernadette. C’est clair que le temps vient de changer d’un coup. Ont bien de perdre presque 15 degré en 24 , 9 degré ce matin à 9h. Je viens de faire le deuxième booster de la vaccination en espérant ne pas avoir de réaction. J’espère que tout va pour le mieux chez toi. J’ai lu que ton cher est toujours en traitement oral et je II souhaite prompte guérison. Passez un bon week-end tout les deux. Je t’embrasse bien amicalement.
    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:17

    Bonjour Violette,

    Oui l'automne arrive enfin, j'adore cette saison.

    La nouvelle déco de ton blog est très belle.

    J'aime beaucoup le groupe Niagara, merci pour le partage de la chanson.

    Passe un très bon week-end, prends soin de toi,

    gros bisous.

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:54
    C'est clair Violette que nous soyons entrés dans l'automne quant aux températures. Chauffage d'appoint dans la salle de bain. Hier emmène deux de mes petits enfants aux fêtes médiévales du beffroi puis jeu de société, les petits chevaux. Cinéma cet après-midi. Bon dimanche à toi. Bisous
    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:03

    Bonjour,

    merci de cette page d'automne

    bien jolie saison que j'aime

    bien que fraiche elle a encore de beaux jours qui restent

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)

    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique



     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :