• Octobre rose

    Bonjour Mesdames ,

    Un rappel important à toutes pour vous dire combien il est

    important de se faire dépister tous les deux ans.ça n'arrive 

    pas qu'aux autres,on aurait tendance à le croire.

    Le cancer du sein fait encore trop de victimes mais il

    se guérit aussi.

    Juste un souvenir perso, si je peux me

    permettre, la harpe dans ma page d'accueil

    me rappelle notre nièce qui en a été atteinte

    il y a quelques années, elle est hélas décèdée,

    elle jouait de la harpe. (RIP Claudine)

    Bonne semaine. Prenez soin de vous.

    Bisous - 

     Octobre rose

     Octobre rose

    « Déjà fin SeptembreDoux week-end »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:05

    Bonjour violette,

    eh oui, c'est très important, tu as raison.

    J'espère que tu vas bien et que le mois d'octobre commence bien pour toi.

    Oui, nous avons eu beaucoup de pluie et de vent ce week-end mais aujourd'hui le soleil est de retour.

    passe une belle semaine, gros bisous.

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:40

    Bonsoir violette! waouh c'était de bonne heure pour la prise de sang! je suis comme toi! je n'ai plus d'ophtalmo près de chez moi! du coup je reste chez moi! Je ne prends pas RDV... peut-être que si ma vue baisse trop j'irai chez l'opticien pour voir ce qu'on peut faire! peut-être qu'ils peuvent contrôler ma vue et que ma docteure peut faire l'ordonnance! il me semble que j'avais fait comme ça une fois!

    Je suis très fatiguée! je suis en tenue de nuit!

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:31

    Bonjour ma belle

    Oui il faut être prudent et faire  test

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Épinglé par Annie Narbel sur Les saisons | Bonne semaine image, Bon lundi,  La belle

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:34

    Bonjour Violette,

    merci de faire ce rappel qui est très important. Je fais partie de ces femmes qui ont subi ce mauvais crabe avec une dizaine d'opérations. Pourtant je me suis toujours fait suivre. Cela laisse des marques. Bon mardi. Bisous.

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 17:02

        Oui, j'imagine ce que tu as du subir et c'est sûr que ça laisse des

        séquelles et traumatismes.

        Bonne soirée . Bisous-violette

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:11

    RIP pour  ta nièce claudine, ma petite violette!

    Je suis navrée pour toi comme pour elle! j'ai été dépistée... RAS!

    Je suis très fatiguée, je rentre du CATTP où nous avons fêté le départ de notre psychologue! Elle était contente pour l'orchidée mais nous a avoué ne pas savoir les conserver! moi j'en ai deux depuis 2014! soit 7 ans et elles refleurissent! une orchidée faut qu'elle se plaise!

    Je vois que tu as été faire des courses! moi j'ai été dans les magasins car je voulais des tee-shirts à manches longues! impossible de trouver! je vais être obligée de commander sur internet! et après ils se plaignent que ça fait disparaître les petits commerce! s'ils pouvaient avoir des habits de la bonne saison, ça arrangerait bien les choses! bises

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:18

    Bonsoir violette! merci pour ton com sur ma page! Je vois que tu as fait plein de choses cette aprèm! moi ma voisine vient de plus en plus tôt pour aller marcher! du coup je rentre de plus en plus tôt de balade aussi!

    Je vois que mirko boude toujours ses croquettes spéciales véto!

    Tu sais j'ai déjà dîné et je pars me coucher mais tout à l'heure vers 19h30 si je ne suis pas trop fatiguée je descendrai regarder un peu les infos!

    Choupette est près de moi! je l'aime ma minette toute noire!

    j'ai reçu les papiers pour faire le dépistage du cancer colorectal! je vais appeler ma docteure demain matin pour avoir le kit  car la secrétaire ne travaillait pas le mercredi aprèm! il faut bien qu'ils se reposent un peu! 

    Choupette vient de se mettre devant l'ordi! elle doit vouloir des câlins ou alors elle veut sortir c'est possible aussi!

    Bonne soirée violette! bises

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:42

    bonjour violette! merci pour ton com sur ma page!

    Je vois que tu es grippée j'en suis navrée!

    Je te souhaite de te rétablir! 

    Je suis toujours un peu fatiguée le matin! Je suis levée depuis une heure déjà!

    Cette aprèm je vais marcher avec ma voisine! bises

     

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:44

    Bonjour Violette! Merci pour ton com sur ma page! Je suis bien contente pour toi si tu as fait réparer ta voiture! et que tu gardes tes petites filles cette aprèm! elles ne sont pas scolarisées? à moins qu'elles ne soient malades?

    Tu as de la chance d'avoir des petits enfants et de pouvoir les garder! moi mon fils vit très loin de chez moi à Poitiers! je suppose que si un jour il a des enfants je ne les verrai pas souvent! bises

    9
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:26

    Coucou Ma Violette! je suis désolée de ne pouvoir te renseigner je ne sais pas comment ça marche la newsletter du blog! Je rentre juste j'étais partie marcher finalement avec une amie de mon ami des chambres d'hôtes pendant qu'il faisait une chambre! on s'est perdu et il est venu nous chercher il nous a emmenées faire une ou deux courses... je suis rentrée y'a une demi-heure!

    Je me prends un verre sur l'ordi!

    Je suis navrée que 2 km ça ta paraisse trop loin pour promener tes petits enfants... bravo à Mirko qui a trouvé la solution pour regarder la chienne des voisins!

    Demain je repars chez mon ami des chambres d'hôtes, je dois y être pour 10 h pour l'aider à faire ses chambres et après on va marcher pour octobre rose! je suis contente de faire cette sortie! Bises

    10
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:24

    Bonsoir Violette! Je suis rentrée vers 17h45 de ma marche pour octobre rose! J'ai eu un tee-shirt! J'ai revu une ancienne collègue instit du temps que j'étais secrétaire dans une école maternelle entre 2007 et 2012! Mon dernier emploi déclaré!

    Je suis bien fatiguée! je pense que je vais bien dormir! j'étais avec mon ami des chambres d'hôtes et une amie à lui! on a toutes les deux eu une aventure avec lui et on s'entend super bien! on est copine!

    Je suis trop contente de m'être fait une nouvelle amie! on a marché 6 km en 2 heures! Bises

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:45

    Bisous.

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:41

    Bonjour Violette! tu étais fatiguée suite à la visite de tes petites filles, oui tu n'as plus 20 ans moi non plus d'ailleurs! Je suis hyper fatiguée...je sais pourquoi: c'est parce qu'hier soir j'ai eu du mal à m'endormir et que j'ai repris des cachets! j'ai dû trop dormir ce week-end! J'ai parlé avec mon infirmière référente! J'ai mangé dans un resto brasserie en centre ville de gourdon car je ne veux plus aller à la cafétéria d'intermarché! Je leur ai ce que je pensais et du coup je n'y remets plus les pieds!

    Demain on sera à la vaccination avec papa pour la 3ème dose! 

    J'espère que tu t'es bien reposée devant la télé! bisous

    13
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:42

    Bonsoir violette! Je rentre du centre de vaccination! papa a eu sa 3ème dose! ça s'est bien passé! Il a son pass sanitaire cette fois-ci, car il n'y avait pas ça y'a 6 mois pour sa deuxième dose et comme papa n'en avait pas besoin on ne l'avait pas réclamé auprès de la sécu!

    Je suis ravie pour toi que tu aies été te promener et que tu aies discuté avec une voisine ex femme de l'ancien maire.

    Je suis navrée pour ton frère qui est hospitalisé!

    Je suis contente si tu peux avoir des nouvelles par un autre de tes frères!

    Je suis en train de laver les affaires de papa! pour une fois il a bien voulu se changer! tout ça parce qu'on est allé à la vaccination!

    Je me prends un déca sur l'ordi!

    Oui c'est pas de chance pour les poules de papa! du coup y'en a deux qui se sont mises à couver! mais la 3ème est une poule pondeuse! elle ne couve pas!

    Bises

    14
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:43

    Bonsoir violette! merci pour ta fidélité à ma page! et merci pour ton com!

    Je vois que tu as fait plein de choses! Je suis bien contente pour toi!

    Moi figure toi qu'un voisin a déposé du sanglier chez papa ce matin et que  du coup c'est moi qui l'ai récupéré! Je l'ai découpé ce matin et je le ferai cuire demain matin! j'ai invité ma voisine à venir le manger demain soir et j'ai aussi invité mon ami des chambres d'hôtes vendredi soir! Je suis bien contente! mon papa n'aime pas trop la sauce au vin alors je ne l'invite pas à venir en manger! 

    Bises

    15
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:33

    Merci pour ton com , c'est gentil. Pour la garde de mes petites-filles

    c'était samedi, si elles sont scolarisées, Laura en CE1 et Léa 9 ans la

    plus grande en CM1, d'ailleurs elles lisent sur l'ordi même ce qu'il ne faut

    pas (la prochaine fois je mets le contrôle parental) ! lol

    Bon appétit pour le sanglier; Nous, on a un voisin qui va à la chasse,

    il nous donne parfois des morceaux de sanglier ou de biche car mon

    mari rend souvent service mais pas encore cette saison, on verra.

    Bonne soirée ;

    Bises-violette 

    16
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:03

    Coucou Violette! tout le monde n'aime pas le civet de sanglier! je dois avouer que je l'ai bien réussi! après je ne sais pas s'il sera tendre ou plutôt dur!

    Je suis en train de faire cuire mes patates pour aller avec!

    Et j'attends ma voisine pour venir le goûter!

    Je suis navrée de te savoir grippée! j'espère que ça va aller vite mieux!

    Bisous bonne soirée!

    17
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:07

    Bonjour violette! j'espère que tu vas guérir de ton virus! papa aussi a reçu pour se faire vacciner contre la grippe mais le vaccin ne sort que le 26 octobre alors on a le temps! et papa se vaccine tout seul! il se fait la piqûre dans la cuisse!

    Je lui ai apporté une ou deux courses! il voulait que je lui rapièce un pantalon bien bien déchiré, je lui ai dit "non je ne te le rapiècerait pas" du coup il s'est énervé et il m'a crié dessus!

    Je vois que toi aussi tu as eu le problème avec ta machine! moi elle ne le faisait pas jusqu'à présent! mais j'ai acheté un filet à linge et je mettrai mon linge fragile dedans en espérant que ça ne le fera plus!

    Ce soir je reçois mon ami des chambres d'hôtes pour manger le sanglier! j'espère qu'il ne va pas arriver trop tard! le vendredi soir il attend des clients parfois assez tard parce que ceux-ci partent après le boulot et arrivent parfois un peu tard... je lui ai dit que je l'attendrai! Bises

    18
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:16

    Bonjour violette! oui c'est bien nicole mon vrai prénom... Jeepy a vendu la mèche! mais j'aime bien clarisse aussi! Je me prends un verre récompense sur l'ordi! Je suis très très fatiguée j'ai dormi cette aprèm

    clarisse c'est mon pseudo pour l'écriture, car j'ai publié un recueil de poèmes "la nature et l'amour" de clarisse éditions publibook et un roman autobiographique sur ma vie mon divorce! "c'était moi l'homme et lui la femme" éditions édilivre!

    Si j'ai dormi cette aprèm c'est que j'étais pas bien! c'était pour m'occuper! c'était un refuge en fait! 

    Je suis navrée pour ton amie geneviève qui est en fauteuil roulant! peut-être devrais-tu aller la voir quand même même si elle ne te le dit pas! j'ai été voir la maman d'une copine à sa sortie de l'hôpital, j'étais super contente de discuter un peu avec elle! bises

    19
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:42

    Bonjour violette! je suis bien fatiguée! j'ai voulu aller à la sieste et j'ai pris un xanax pour être sûre de bien me reposer! J'ai voulu apporter un téléphone avec fil à papa! il ne marchait pas! Il n'y avait pas de tonalité! papa est en panne de téléphone! Il dit que si son heure arrive il crèvera ! sans pouvoir m'appeler ni appeler les secours!

    Il parait que le pont de la dordogne qui passe dans ma commune serait à refaire! qu'il serait fait pour 7 tonnes et qu'il y aurait des 60 tonnes qui passent dessus! je me souviens y'a longtemps! j'était sur le pont et il y avait des poids lourds le pont a vibré! j'ai cru ma dernière heure arrivée!

    Tout à l'heure vers 17h30 j'appellerai ma cousine de Paris! Elle est extraordinaire! à 98 ans! Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :