• Déjà fin Septembre

    Bonjour mes ami(e)s,

    Un peu tardivement je vous souhaite à toutes

    et tous une douce semaine, les derniers jours

    de septembre, un mois assez clément ;

    J'espère que vous allez bien ou mieux.

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous

     Déjà fin Septembre

    Ci-dessous une création picmix crée

    sous mon pseudo 

     

     Déjà fin Septembre

    « L'automne est arrivée Octobre rose »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:49

    bonjour Violette

    il est beau ce blog aussi

    bravo ma douce

    et belle page

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:29

    Bonjour Violette,

    Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en avance non plus. J'ai eu des soucis d'internet depuis dimanche et j'ai bien galéré.

    Oui le mois de septembre a été doux, j'attends qu'il fasse plus froid.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne fin de semaine.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:02

    oui, le temps passe vite malgré les douleurs ! Nous voilà en Octobre ! Bonne fin de journée .

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:08

    Bonjour violette! je comprends que tu sois contrariée par cette bloggeuse qui t'a traitée de voleuse! c'est pas cool... tu avais pris son image sur Google? car claude notre ami internaute m'avait dit que tout ce qui est publié sur google est libre de droits... mais j'avais eu le même problème que toi du coup je ne mets plus d'images sur mes blogs.. c'est plus simple pour moi ainsi!

    je me prends un verre sur l'ordi! je ne suis pas passée mettre un nouveau mail aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps et ça m'a mis "blog en maintenance" quand j'aurais pu le faire! 

    Je vois que tu es fatiguée.. moi aussi je le suis! bises

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:16

        Oui c'était sur google.

        Merci pour ton message. Eklablog était en maintenance ce matin.

        Bonne soirée à toi.

        Gros bisous-violette

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:06

    Un bien joli blog !

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 16:43

    coucou Violette! merci pour ton com sur ma page!Je vois que tu t'es acheté un nouveau lave-linge? moi c'était les agendas 2022 que je voulais aujourd'hui! j'en avais commandé un mais déçue! je vais le renvoyer, j'ai déjà été remboursée par le SAV d'amazon! 

    Ils ont pu te le livrer ton lave-linge? moi j'avais acheté un vedette chez leclerc! ils me l'ont livré et installé gratuitement! j'étais drôlement contente!

    On a été marcher avec le CATTP on a fait du géocatching!

    Je suis allée à sarlat chez calipage pour avoir un agenda qui me plaise et qui soit fonctionnel!

    Je me sens très fatiguée! je me suis mise en tenue de nuit! demain normalement s'il ne pleut pas on va en rando avec ma nouvelle voisine! enfin c'est ce qui était prévu j'espère qu'elle n'a pas oublié!

    Demain matin je vais aller à la poste renvoyer mon paquet!

    Bises

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 17:05

    Coucou Violette! merci pour ton com sur ma page! j'ai été marcher plus de 2h et demie avec ma nouvelle voisine... Elle est super gentille et on se confie l'une à l'autre facilement!

    Je suis trop contente!

    On a trouvé un cèpes et 3 amanites des césars... papa dit que quand les oronges se trouvent c'est la fin des cèpes!

    Alors c'est plus la peine qu'on prenne la poche à champignons la prochaine fois!

    Je suis bien contente si tu as pu te faire enlever un cor au pied par ta pédicure.

    Alors toi non plus tu n'as plus de nouvelles de ta fille? Tu as de la chance si elle t'autorise à l'appeler parce que moi je n'ose pas appeler mon fils...il m'a demandé de ne l'appeler qu'en cas d'urgence. Ah les enfants sont ingrats!

    Il a fallu que je justifie de l'achat de mon véhicule auprès de la banque! ouf j'ai réussi à scanner le document et à le leur envoyer... car j'ai un compte sans banque! je dois tout faire par internet.. mais bon ce compte ne me coûte que 20 € par an! c'est un compte nickel chez un buraliste. C'est très bien pour les interdits bancaires dont je faisais partie à l'époque suite à une arnaque dont j'avais été victime. depuis j'ai remboursé tout ce que je devais.

    Bises

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:40

    Bonjour violette! Je comprends que tu n'aimes pas Noël! je n'aime pas non plus... je suis toute seule à Noël et pour moi c'est un jour comme les autres! Mais mon fils reviendra peut-être à ce moment là!

    Ce n'est pas lui qui a soutenu un mémoire mais sa petite amie qui est psychologue.. j'ai dû mal m'exprimer! Ou alors tu as lu en diagonale...

    C'est pas grave!

    J'ai fait la sieste J'ai dormi! je ne fais que ça en ce moment: dormir! je ne m'en lasse pas.. c'est un refuge!

    Je comprends que tes petites filles veuillent des cadeaux de leur mamie à Noël! j'espère que tes peluches leur plairont!

    Je suis très fatiguée...Je me prends un verre sur l'ordi! bises

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:50

    Bonsoir violette! j'ai passé une bonne journée avec mon ami et ses amies! Ils ont mangé tard! j'étais  à table avec eux mais moi j'avais déjà mangé! une de ses amies avait acheté un gâteau et du champagne pour fêter l'anniversaire de mon ami! il a eu 57 ans hier! j'ai passé une bonne aprèm! je suis contente!

    Je vais préparer à manger et après j'appellerai ma cousine de Paris! et j'irai me coucher! j'espère arriver à dormir!

    Choupette ma minette n'a pas quitté le lit aujourd'hui! elle n'est pas sortie et pour cause il n'a fait que pleuvoir! 

    Demain matin je vais aller faire des courses pour papa et moi! bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :